Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Abonnement internet à 1,99euro Adsl,TV,Telephone etc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Abonnement internet à 1,99euro Adsl,TV,Telephone etc ...

n°530109
Djoune1
Posté le 23-06-2011 à 17:35:46  profilanswer
 

L'offre est valable jusqu'au 26 juin puis fini.
 
C'est pas vraiment une new comme on l'entend mais je pense que ca peut plaire à pas mal de monde.
 
Free fait une offre via Vente privée à 1,99 mois (au lieu de 31,90) pendants 1ans. voir ci dessous :
Pour y souscrire il faut ne pas etre chez free ou alice, pour ce prix on a internet en adsl,télé,téléphone frebox v5 etc , la totale.Bref j'ai jamais vu ca au debut je pensais meme que c'était un bug.
 
Vente privée est un site qui propose des offres a - 20% d'habitude mais la c'est du -95% ... oO
 
-----------------------
Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 30 juin 2012 puis 29,99€/mois, hors options dont notamment option Freebox TV, facturé 1,99€/mois en sus.
 
Offre promotionnelle liée au modem Freebox V5, valable du 22 au 23 juin 2011, soumises à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Eligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.
 
 
Perso j'y souscris aujourd'hui, c'est ici http://fr.vente-privee.com  
 
 
Si ca peut aidé pour ceux qui sont chez orange, j'ai téléphoné à free toute à l'heure suffit de faire une lettre de résiliation et free s'occupe du reste ... =)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 17:35:46  profilanswer
 

n°530110
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-06-2011 à 10:31:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°530118
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-06-2011 à 11:01:16  profilanswer
 

et puis surtout y a déjà un topic dédié...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Abonnement internet à 1,99euro Adsl,TV,Telephone etc ...

 

Sujets relatifs
un déménagement avec free ....[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois
[Wifi]Connecté a un résau, mais pas internetpb conexion internet PC portable à ma freebox
acces boite mail freeVoyage aux USA : le WIFI marche mais pas de connexion Internet
cable coaxiale pour internet par cablePartage de connexion internet
Ligne ADSL neuf SFR --> Orange 
Plus de sujets relatifs à : [Free] Abonnement internet à 1,99euro Adsl,TV,Telephone etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR