Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  abonnement internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonnement internet

n°227797
sako31
Posté le 21-01-2007 à 14:26:45  profilanswer
 

Voila, je vais en stage pour 4mois en Savoie et j'aimerai avoir internet. j'aimerai savoir ce qu'il faut pour se connecter le plus rapidement et les meilleurs prix. Je sais déjà que je vais dans un village dans une zone ou il y a l'adsl non dégroupé. merci d'avance.
 
P.s: désolé si la réponse a déja était donné j'ai pas trouvé.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 14:26:45  profilanswer
 

n°227798
sophie2003
Help needed !!!
Posté le 21-01-2007 à 14:45:11  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi et j'ai également commencé à me renseigner et il me semble que la Darty Box est pas mal sans engagement ni frais de résiliation pour 33€ par mois en non dégroupé et si j'ai bien compris la Box est gratuite (juste un dépôt de garantie de 79€ donc logiquement si elle est en bon état ils te rendent ton chèque).  
Perso, je pense que je vais partir là dessus!
Bon stage!

n°227799
sako31
Posté le 21-01-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

merci pour le renseignement, il faut une ligne france telecom je suppose? sinon tu as une idée du temps qu'il faut pour que la connexion internet marche?

n°227800
sophie2003
Help needed !!!
Posté le 21-01-2007 à 16:06:37  profilanswer
 

Pour la ligne je suppose que oui puisque tu n'es pas en dégroupé. Tu peux aller sur le site DartyBox, qui est assez bien fait et ou tu pourras trouver tous les renseignements. Quant au temps nécessaire, je t'avoue que c'est ce qui me fait peur ! Normalement c'esr rapide mais il y a souvent des soucis chez les anciens FAI mais avec Darty on a pas assez de recul pour savoir ce que ça donne. Peut etre y'a t-il des forums la dessus avec des personnes qui ont essayé. A voir. Si j'en sais plus je te tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  abonnement internet

 

Sujets relatifs
Alice : pas d'internet depuis plus d'un moisUn impôt "Internet"
Internet haut débit pour un coin pauméeClub internet TV box (ne marche pas)
Club internet TV BOX - Comment communiquer en LANClub Internet Box - Y'a quoi sous le capot ?
Problème Outlook/Club Internet/FreeAbonnement Internet pour 6 mois
Plus de sujets relatifs à : abonnement internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR