| |||||
| Auteur | Sujet : [9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ? |
|---|---|
bourask | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 11:35:20 ![]() ![]() |
cygate | l'usb c'est un peu merdique...
|
el tarlo |
|
Drwily Mad Doctor ! | Toujours pas de nouvelles sur un nouveau firmware ? |
PierRick |
Ecco Dolphin Spirit | La 9box Trio3D est en bêta test, et elle fait routeur, elle possède 2 sorties RJ45 (TV & PC) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
el tarlo | ah oui et comment ca se passe pr les abonnés qui ont deja une neufbox ? Ils peuvent demander a ce que l'on renvoit le dernier modèle ? |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est pas encore diffusée publiquement, donc patience... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PierRick |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:38:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | a 3 la neufbox en location (5 pour le wifi) ca vaut vraiment pas le coup de l'acheter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PierRick | Ah votre avis vaut-il mieux acheter ou louer sa 9Box? |
leon8121 LYON | Franchement, rester pas dans votre coin, venez avec nous :
--------------- Leon |
PierRick | [quote=1935269,80,15,14562]C'est une blague ? |
PierRick |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Drwily Mad Doctor ! | up ! |
limpkin C'est subjectif. | j'ai essayé d'acceder a la neuf box, et rien du tout, je ping, elle repond, mais rien en telnet/ssh/html |
nouch | je crois que la demarche marche plus suite a une mise a jour de la neuf box... |
PierRick |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fdsqjklm | J'ai essayé la technique du multi login, ca ne marche pas chez moi... |
limpkin C'est subjectif. | Serveur DNS 1 80.118.192.100 Serveur DNS 2 80.118.196.36
|
SiLeNt-ToM |
|
limpkin C'est subjectif. | oui, c'est les meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV BOX Club Internet - très mauvaise qualité de reception | Live Box. Souffle pendant la conversation |
| test bande passante LIVE BOX Orange. | Utilisation de la freebox avec routeur Bintec R232aw |
| Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ? | Demande Conseil d'achat sur filtrage d'url hardware (routeur / modem) |
| Plus de sujets relatifs à : [9Box] Neuf Box routeur ou pas routeur ? | |