Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  chat skyrock et adressse Ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chat skyrock et adressse Ip

n°832270
dolceversa​ce13
Posté le 25-02-2015 à 16:37:34  profilanswer
 

Les Vpn Sur le tchat skyrock  
__________________________
Bonjour à tous :)
Voila les moderateurs du tchat skyrock on banni mon adresse Ip pour plus que jai la possibilité d allé sur le chat .
La raison et que je fesais la pub de mon blog a des frequences trop elevées.
Je suis discuté car jadore ce chat pour dialoguer avec des personnes à  mes heures perdu et jaimerais plus y faire de pub comme ca plus de risque. j ai donc utilisé un serveur vpn pour changé mon ip mais ca ne marche pas " le site me marquer connexion non securisé "
jai biensure essayé de creer un nouveau compte mais meme probleme
 
Apres une recherche sur le net , jai lu que skyrock utilisé des logiciels tres sophistiqués qui detecté les logiciels vpn
 
J aimerais voir si sur ce forum il y avait un utilisateur assez doué pour trouver une solution pour detourner cette securité  
merci davance :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:37:34  profilanswer
 

n°832276
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-02-2015 à 16:48:18  profilanswer
 

Contournement de protection... Aurevoir.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°832289
Modération
Posté le 25-02-2015 à 17:24:41  answer
 

Contournement de protection effectivement.
 
Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  chat skyrock et adressse Ip

 

Sujets relatifs
LiveBox - Adresse IP non assigné - Reseaux non identifiéChangement d'adresse IP dans la ville que l'on souhaite, possible ?
Connexion impossible caméra IP Hikvision[Messagerie] Un doute sur No-IP et la gestion des "MX Records"
Changer son adresse IP locale (LAN)Comment configurer une adresse IP fixe
Partager ficher via une IP dynamiqueParamétrage de 2 adresses DDNS pour une seule adresse IP publique
Adresse IP réseauIp Publique configure sur mon Modedem_Routeur
Plus de sujets relatifs à : chat skyrock et adressse Ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR