Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Besoin de vos conseils pour acheter une caméra IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils pour acheter une caméra IP

n°441775
User Name
Posté le 08-12-2009 à 14:03:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je sais que je m'y prends un peu tard, raison pour laquelle je suis à la bourre...
Je pars à l'étranger dans 2 semaines et je voudrais commander sur Internet une caméra IP pour surveiller mon domicile ainsi que mon chat qui reste tout seul dans l'appartement pendant 15 jours.
Pour garder un oeil dessus, on m'a conseillé d'acheter une caméra IP. Mais il y a tellement de modèles que je ne m'y retrouve plus...
 
J'ai vu sur le site de la Fnac que la seule caméra proposée n'est pas compatible avec les box (j'ai une freebox v5, reçue en Mars 2007) et j'ai peur de tomber sur le même problème, parce que si j'ai le temps d'en commander une, je n'ai en revanche pas le temps de l'échanger en cas d'incompatibilité.  
 
Sauriez-vous m'indiquer une bonne caméra IP compatible freebox v5 avec un budget autour des 80€ (le moins cher sera le mieux) et m'expliquer comment la configurer?
Je ne veux pas laisser d'ordinateur allumé pendant mon absence pour éviter les risques d'incendie, seulement la freebox à la limite.
Par ailleurs, je voudrais savoir si pour pouvoir consulter la caméra depuis mon poste à l'étranger il faut que je souscrive à une option payante (je préfère ne pas, ayant un budget limité).
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 14:03:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Besoin de vos conseils pour acheter une caméra IP

 

Sujets relatifs
Pb et besoin d'aide pour mise en place de VPN pptp xp<=>xpreseaux immeuble+NAS+imprimante+WIFI comment faire?
Besoin d'aide suite résiliation FreeModif adresse IP
Problème Wi-Fi configuration IP réseau publicincompatibilité caméra IP axis 207W Iphone 3GS
[noob inside] conseils ou un tuto pour connecter mes machines en etherconnexion camera IP sur freebox
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils pour acheter une caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR