Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  comment afficherune image à la place d'une webcam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment afficherune image à la place d'une webcam?

n°451950
mongolo
Posté le 07-03-2010 à 11:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à afficher une image fixe à la place de ma webcam.
 
à part afficher l'image sur mon écran et la filmer avec ma webcam je n'ai pas trouvé de solution (lol Mc Gyver sort de ce corps) pourtant je reste persuadé que des logiciels existent pour faire sa.
 
...mais les quels? (gratuits de pref)
 
merci d'avoir pris le temps de me lire et peut étre mêm de me répondre :p
 
~Monique~

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 11:13:44  profilanswer
 

n°527798
gars_Louis
Posté le 10-06-2011 à 00:30:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui ca existe par contre la plupart sont payants et en anglais, tu peux même y mettre une vidéo si tu le souhaite.
Tu as certaines webcams qui ont un bouton intégré, qui te perme tde prendre une image, celle ci reste fixe, je ne sais pas si la tienne le fait par contre...
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  comment afficherune image à la place d'une webcam?

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un accès publique à internetdeploiement d'image système par TSE ?
Problème Affichage De WebcamMise en place de DHCP dans un réseau en partie virtuel
streaming webcamPerte DNS automatique depuis mise en place CPL Bewan Powerlan E200Maxx
Pb et besoin d'aide pour mise en place de VPN pptp xp<=>xpProblème avec ma webcam en réseau : URGENT
brancher un webcam sur cplprobleme webcam/msn/vista
Plus de sujets relatifs à : comment afficherune image à la place d'une webcam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR