Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co
AllenMadison la croissance d'users est folle

on était tellement early

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magicien96

extenue1 a écrit :

Sortez le pop corn , le topic a adulé OpenAI et chié sur Anthropic ces dernières semaines et est en train de retourner sa veste , je me pivot de gausse

Le topic sait surtout changer de fournisseur rapidement en fonction de qui est le meilleur  [:fredmoul:1]

extenue1 Sortez le pop corn , le topic a adulé OpenAI et chié sur Anthropic ces dernières semaines et est en train de retourner sa veste , je me pivot de gausse
fabien

faut en conclure quoi? que claude c'est cher en api? ou qu'ils sont généreux dans le forfait?

ionik

Oui je pense que c'est réel sans parlé de la rapidité de Opus vs Codex

Big Blue Et encore il compare par à la tâche réalisé :o
Olivie Ils sont sérieux ? :o

https://pbs.twimg.com/media/HT5QPnc [...] name=small
FlorentG

extenue1 a écrit :

Wé j'ai vu , avec claude pas besoin du cloud donc ok j'ai rien raté , claude est vraiment meilleur sur ce coup la , aberrant.

C'est forcément des sessions Cloud si tu peux les reprendre sans avoir l'app lancée sur l'ordi [:petrus dei]

Feitan21 Dot lance pas des sessions cloud ?
extenue1 Wé j'ai vu , avec claude pas besoin du cloud donc ok j'ai rien raté , claude est vraiment meilleur sur ce coup la , aberrant.
bulldozer_fusion

Astroya a écrit :

Normalement c’est transparent avec l’onglet Codex sur smartphone, on retrouve exactement les mêmes sessions que sur l’appli ChatGPT bureau  :gratgrat:

+1

extenue1 a écrit :

Oui mais je ne veux pas etre dependent de l'App chatgptbdu bureau, pas envie de laisser le laptop allume H24 , avec claude pas besoin

Ca tombe bien tu as ça
https://x.com/Dimillian/status/2107112499925443067

extenue1 Oui mais je ne veux pas etre dependent de l'App chatgptbdu bureau, pas envie de laisser le laptop allume H24 , avec claude pas besoin
Astroya Normalement c’est transparent avec l’onglet Codex sur smartphone, on retrouve exactement les mêmes sessions que sur l’appli ChatGPT bureau  :gratgrat:
extenue1 J'utilise Claude Code et Codex, et je butte sur un point précis : le suivi d'une session depuis mon smartphone.

Avec Claude Code, ça marche sans accroc. Je lance ma session soit depuis mon VPS (Claude dans un screen, puis la commande /rc), soit depuis l'onglet Code de Claude Desktop. Dans les deux cas, je la retrouve immédiatement sur mon smartphone et je peux la poursuivre.

Avec Codex, je n'arrive pas à reproduire ce fonctionnement. Je me retrouve dépendant de l'app ChatGPT pour Windows, et même là, le suivi est incomplet : certaines sessions apparaissent sur mon smartphone, d'autres non, sans que je comprenne pourquoi.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une méthode fiable pour lancer une session Codex (depuis un VPS, un terminal ou autre) et la reprendre à distance depuis son téléphone ? Ou suis-je passé à côté d'une option ?
AllenMadison https://i.imgur.com/wy7altE.png  

[:risiclou:9]  [:risiclou:6]

Citation :

Te raconter un peu comment j'étais, minot
Les bombecs fabuleux qu'on piquait chez l'marchand
Car-en-sac et Minto, caramels à un franc
Et les Mistral Gagnants

libussa C'est quoi le problème ?

bulldozer_fusion

Olivie a écrit :

Citation :

@OpenAI

We're expanding our approach to content provenance to include text in response to EU regulatory requirements, while recognizing the significant limitations of current text watermarking technology.

Our tools already help verify whether an image or audio file was created with our models. This work builds on those efforts to help people better understand when content may have been generated or edited with an OpenAI model.

In the EU, we’ll start watermarking eligible text from ChatGPT and Codex over the coming weeks to comply with the EU AI Act.

Customers using our API can turn on text watermarking for select models worldwide today.

:cry:

Olivie

Citation :

@OpenAI

We're expanding our approach to content provenance to include text in response to EU regulatory requirements, while recognizing the significant limitations of current text watermarking technology.

Our tools already help verify whether an image or audio file was created with our models. This work builds on those efforts to help people better understand when content may have been generated or edited with an OpenAI model.

In the EU, we’ll start watermarking eligible text from ChatGPT and Codex over the coming weeks to comply with the EU AI Act.

Customers using our API can turn on text watermarking for select models worldwide today.

ezzz

bulldozer_fusion a écrit :

À voir si ça se ressent dans les prochaines heures

Pour moi c’est sûr que ça va se ressentir tellement il a été lent aujourd’hui. À croire qu’ils le ralentissent pour te faire à un cadeau quand ça revient à la normale  :o

LibreArbitre

ezzz a écrit :

C’est pas trop gagnant en tout cas  :o

Ba dum tss

bulldozer_fusion

Olivie a écrit :

Donc en gros c'était bridé de leur coté et là ils se sentent obligés de lâcher du leste :o

À voir si ça se ressent dans les prochaines heures

Olivie

Donc en gros c'était bridé de leur coté et là ils se sentent obligés de lâcher du leste :o

bulldozer_fusion Tibo a livré jour 1
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/559569
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/559570
bulldozer_fusion

Requiem a écrit :

Bon courage pour la discussion :D

Mevo a écrit :

Un ? Un "usage spécifique" ?
Comme indiqué, des trucs alambiqués au niveau du francais, je ne vois guère que ca  :lol:   Effectivement [:giz]

[:jiejie999]

ezzz

hegoalde a écrit :

Tu veux dire que Mistral, c'est du vent ?  :O

C’est pas trop gagnant en tout cas  :o

Mevo

hegoalde a écrit :

:lol:  

Et Anthropic qui a du modèle "trop dangeureux pour que l'accès soit donné au public", c'est du mytho ? :o

Mevo

Trouve m'en un vas-y

Un ? Un "usage spécifique" ?
Comme indiqué, des trucs alambiqués au niveau du francais, je ne vois guère que ca  :lol:   Effectivement [:giz]  

Requiem

Trouve m'en un vas-y

Bon courage pour la discussion :D

bulldozer_fusion

Mevo a écrit :

Comme quoi... il suffit de trouver les usages spécifiques sur lesquels ton modèle est devant et de communiquer là-dessus :D

En cherchant bien sur des problématiques d'exceptions dans la grammaire francaise, Mistral arriverait potentiellement aussi à dire qu'ils sont number 1 :o

Trouve m'en un vas-y

hegoalde

Mevo a écrit :

Comme quoi... il suffit de trouver les usages spécifiques sur lesquels ton modèle est devant et de communiquer là-dessus :D

En cherchant bien sur des problématiques d'exceptions dans la grammaire francaise, Mistral arriverait potentiellement aussi à dire qu'il sont number 1 :o

Mevo

En cherchant bien sur des problématiques d'exceptions dans la grammaire francaise, Mistral arriverait potentiellement aussi à dire qu'ils sont number 1 :o

Mevo

Seizh a écrit :

Y a l'ampleur des releases hein... Dot, c'est monstrueux et ça ne se shippe pas en 24h.

C'est pas comme s'ils avaient "racheté" OpenClaw il y a déjà plus de 6 mois, c'est ca ? :o (le 15 février, pour rappel)

AllenMadison

Feitan21 a écrit :

Mouais, si c'est des gros projets, aussi vite que va l'IA, si c'est bien polishé t'es pas à quelques jours près. Si tu veux un gros wouaou tu fais un event qui a de la gueule. Là je l'ai trouvé pas incroyable et toute la com' c'est "on vous a pas tout montré". Ben montrez tout et on jugera

Ouais, je pense que leur IA a des progrès a faire dans la com' :o

bulldozer_fusion Comme quoi
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/559397
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/559398
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/559399
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/559400
https://x.com/DesignArena/status/2106884950691868702
ddlabraguette drapo
bulldozer_fusion On va voir ce qu'on a en octobre
On veut qu'ils se battent entre eux, tant que nous consommateurs on en profite c'est le principal
Feitan21 Mouais, si c'est des gros projets, aussi vite que va l'IA, si c'est bien polishé t'es pas à quelques jours près. Si tu veux un gros wouaou tu fais un event qui a de la gueule. Là je l'ai trouvé pas incroyable et toute la com' c'est "on vous a pas tout montré". Ben montrez tout et on jugera
Seizh

Feitan21 a écrit :

Ça sert à quoi de faire un event si au final tu te retrouves à sortir des trucs tous les jours, sans les avoir annoncé dans ton évènement ?

Y a l'ampleur des releases hein... Dot, c'est monstrueux et ça ne se shippe pas en 24h.

AllenMadison

JohnSmith a écrit :

Bah l’IA va plus vite que le monde réel.
Un évent c’est 3 mois d’organisation avec des release qui petent tout 1 semaine avant et 1 semaine après  :D pour un wifi foireux qui fait flopper la démo :o

Voilà  [:zedlefou:1]

bulldozer_fusion

Feitan21 a écrit :

Ça sert à quoi de faire un event si au final tu te retrouves à sortir des trucs tous les jours, sans les avoir annoncé dans ton évènement ?

JohnSmith a écrit :

Bah l’IA va plus vite que le monde réel.
Un évent c’est 3 mois d’organisation avec des release qui petent tout 1 semaine avant et 1 semaine après  :D

Certains utilisent Figma ?
(Un Photoshop vectoriel)

GPT à du mal à piloter les tâches “créatives”
Et l’IA interne est meilleure mais pas encore au top je trouve.

Je me demande si je suis le seul.

Il sait colorier des maquettes et décliner un peu mais c’est pas très folichon niveau design.

Voilà c'est ça :D

JohnSmith Bah l’IA va plus vite que le monde réel.
Un évent c’est 3 mois d’organisation avec des release qui petent tout 1 semaine avant et 1 semaine après  :D

Certains utilisent Figma ?  
(Un Photoshop vectoriel)

GPT à du mal à piloter les tâches “créatives”
Et l’IA interne est meilleure mais pas encore au top je trouve.

Je me demande si je suis le seul.

Il sait colorier des maquettes et décliner un peu mais c’est pas très folichon niveau design.
Feitan21

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)