| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Nr13 | Et c'est dans claude code qui était benché comme moisi vs d'autres harness avec la version précédente de deepseek flash :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nr13 | Et c'est dans claude code qui était benché comme moisi vs d'autres harness avec la version précédente de deepseek flash :o |
| Olivie | Ca a l'air bon, vu le prix
https://pbs.twimg.com/media/HR2aFiZ [...] ame=medium |
| Nr13 | #hallucinations. Ce qui est le principe de fonctionnement des LLM. |
| filiptiff |
|
| AllenMadison | Sinon sur twitter, ça dit que Deepseek flash 4.1 envoie du bois aussi, meilleur qu'Opus 5. Et que ses poids sont dispo pour téléchargement aussi. |
| AllenMadison |
C'est ce que des gens ont constaté, Astra a l'air de développer son propre langage et ça donne quelque chose de completement incompréhensible.
Nons vivons dans une putain de simoolation :o
Vulgaire sous-dip d'une école de commerce de bas étage tout au plus [:xenobrandt:2] |
| carrion crow |
|
| Nr13 |
|
| Nr13 | Et pour l'utilisation des données, opencode-go est assez clair ils ont une table avec tous leurs modèles, les pires de la liste (dans les payants) c'est openAI lolz (et spark contributor évidemment). |
| Olivie | Mais ils ont le quota à la con des 5h ? :o |
| ionik | oui c'est bien ce que je pensais c'est bien déjà en soit ;) |
| Nr13 | C'est le crédit total que tu peux dépenser.. si tu dépenses tout ton crédit sur ce modèle.
donc si ils te disent que tu as 30$ de GLM3 et 60$ de DSV4.1 c'est l'un ou l'autre.. ou un mix des deux au prorate (15$ de GLM3 et 30$ de DSV4.1) etc... ça reste un des meilleurs deals sur les modèles opensource (des reducs d'un facteur 1.5 à 7 en gros vs les prix API fournisseurs) ET un des plus transparents (pas de quotas à la con sans conversion claire et qui peuvent varier sans que tu le saches). |
| ionik |
|
| speedboyz30 |
|
| Big Blue | C’est assez simple, tu payes 10€ par mois et ils t’offrent un usages en fonction du modèle, en ce moment 60$ pour v4.1. Tu as opencode go ou Goat chez https://commandcode.ai/ Ils font ca en négociant des tarifs de gros, en hébergeant certains modèles sur leur serveur et en utilisant un gros caches pour baisser les coûts. Et bien sûr tu as une clé API compatible avec ce que tu veux, ça permet d’avoir accès à pas mal de modèle pour pas cher :o |
| Piwig |
|
| Big Blue |
|
| falkon1000 |
|
| Olivie |
|
| Nr13 |
|
| Big Blue | Et je passe par Goat https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542837 C’est encore plus généreux que opencode, là pour l’instant on a 60$ d’usage, ça passera à 40$ vu qu’on passe par deepseek mais v4 flash est sur leurs serveurs avec 60$ d’usage donc ça devrait suivre aussi :jap: Pour moins de 10€ par mois :jap: |
| Olivie | Y a une solution pour utiliser Deepseek flash ou autre pour le computer use? Me semble qu’un des gros chinois avait sorti un harnais pour ça y a 1-2 mois ? |
| Big Blue | J’adore aussi ce Deepseek v4.1 :o
Tout est instantané et il m’a fait des corrections qui ont l’air vraiment top sur un de mes scripts, Astra ne m’avait rien proposé pour accélérer le script. Et en plus ca semble fonctionner :D |
| fabien |
|
| FlorentG | Bon j'ai à nouveau cramé l'usage de Codex. Le browser use pooooompe à mort. Mais alors quel gain de temps. J'exige un reset :o
À ce sujet, y'en a un qui a lancé un tracker de resets [:kiki] |
| falkon1000 | Deepseek flash 4.1 c'est une dinguerie... |