| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
eos 650 | Des tests, encores des tests, toujours des tests... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Notre maître à tous |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tres beau |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
rz1 Profil supprimé | on peut faire apprendre un visage a AUTOMATIC1111 ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
bahamut49 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Mais perso, je retrouve le plaisir de la photo à générer des personnages. Sauf que là, on gère les poses exactement comme on veut, on a une infinité de fringues et de fonds à disposition ... Si ça continue sur cette lancée, d'ici quelques mois, on arrivera à des rendus vraiment exceptionnels je pense. |
k-nar Laqué. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-01-2023 à 18:51:54 |
Gedemon patron-adjoint |
tomy10 Bougez vous ! | Quelques fois j'ai 2 personnages cote à cote alors que je n'en veux qu'un seul...
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les fails |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Et retour aux filles pour ce soir, avec une expérimentation marrante* avec img2img : et si on faisait dépasser des strings, en 4 étapes ?
|
stardrawer Jaronaute | Souvent j'ai du mal à lancer 1111 vous savez ce qui peut causer ça ? ça plante ou ça me met appuyer sur une touche pour continuer Message édité par stardrawer le 08-01-2023 à 00:24:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
eos 650 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Question con mais ca fait pas trop souffrir les CG l'usage de stable diffusion ? --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les fails, c’est toujours un succès
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | l'avis du JDG sur ces outils
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un podcast intéressant sur les IA
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 08-01-2023 à 12:22:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | très beaux tétons |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |