| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Et une image aussi épurée que le géant salade, ça change quoi entre la sortie comfy et la sortie krea? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message édité par LennyB le 28-05-2024 à 15:11:24 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky |
LennyB Je ne contracte pas! | Galactic Onslaught
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Très bon tout ça, j'aime beaucoup les deux premiers! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LennyB Je ne contracte pas! | Présentation de Diffus, un generateur en ligne basé sur SD3.
dafunky | Je viens de simuler pour voir, leur offre est un peu foireuse, j'ai voulu souscrire à l'offre starter à 1$/mois, si je veux payer en trimestre au moment du paiement il me demande 12$ pour l'année, sachant qu'un mois est censé être offert.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ok, donc j'ai souscrit, ensuite j'ai rigolé quand j'ai vu le coût de la génération SD3
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Battlecry of the Northmen
Message édité par LennyB le 29-05-2024 à 17:24:48 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint | très réussis les insectes mecha/droid
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bordel, j'adore les deux derniers. Je dois vraiment avoir un problème de setup, avec PonyXL j'ai toujours des bouillies de pixels a deux balles!
Message édité par the_fennec le 29-05-2024 à 20:57:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est mieux maintenant!
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
jlkyt がんばって |
|
dafunky | Voici les ratios recommandés avec SDXL
Message édité par dafunky le 30-05-2024 à 10:02:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kriscioss |
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement j'avais gardé de coté un tuto qui expliquait les ratios les plus usuels en SD et en XL, ma question portait vraiment plus sur le img2img et plus particulièrement sur l'inpainting. Je n'ai pas réussi a trouver une info fiable sur l'importance ou non d'avoir une image en entrée qui corresponde d’origine a l'un de ces ratios et ai le bon nombre de pixel, ou si ça n'était pas important et que seul le ratio de sortie était important. Je vais me pencher sur hiresfix, je n'en avais pas entendu parler (ça va tellement vite Message édité par kriscioss le 30-05-2024 à 16:26:09 |
LennyB Je ne contracte pas! | Je n'ai pas la réponse à cette question kriscioss. Par contre il existe bien des modèles pour l'inpainting, plus particulièrement des loras.
Message édité par LennyB le 30-05-2024 à 16:12:04 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Wow, énorme cette série --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | La dame tomate elle vaut des points --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jb18v |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v | |
jlkyt がんばって | Badger, badger, badger...
|
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |