| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

AI et vie courante (bricolage , recettes de cuisine, aide a l achat )| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AI et vie courante (bricolage , recettes de cuisine, aide a l achat ) |
SynE Agri du dessert | Mon voisin demande comment faire ses travaux à perplexity, c'est pas si mal!
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ne pas acheter n'importe quoi sur internet basé sur une reco AI sans réfléchir un minimum |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Claude cowork pour les impôts ici |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ma femme s'en sert pour faire les réaménagements de pièces, déco depuis une image de l'endroit à revamp. Depuis quelques jours on se supprime la charge mentale de reflechir à quoi manger, il nous sort des recettes, j'ai juste à passer prendre ce qui manque en rentrant du taff.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un agent openclaw qui vient lire automatique les logs de mes sessions de sport et qui vient me coach sur comment progresser / optimiser |
TotalRecall | Personnellement je m'en sers pour : Message édité par TotalRecall le 07-06-2026 à 18:18:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
croustx Modoadorateur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso j'ai utilisé Claude pour superviser des travaux de rénovations car j'ai 0 compétence là dedans.
Message édité par Lemminkainen le 10-06-2026 à 13:59:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai demandé à ChatGPT de m'expliquer les équas diffs car j'avais de grosses lacunes à l'époque. C'est vraiment top comme prof particulier. Il s'exaspere jamais des questions débiles, meme quand je lui dis que je comprends pas pourquoi ceci ou cela. J'ai bien progressé sur le sujet ce week-end. Future is now --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raph0ux Amateur de PC | Je m'en suis servi récemment pour faire un planning avec différentes étapes. Je DÉTESTE faire ça alors je lui a donné en gros tout ce qu'il y avait à noter et il s'est démerdé pour me faire un truc propre par thématiques et compagnie. Je pense qu'il va falloir que je me fasse un agent pour gérer mon agenda, ça sera plus ludique que de me farcir ça à la main et les tâches sont suffisamment simples pour que ça ne foire pas. Message édité par raph0ux le 15-06-2026 à 11:18:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

AI et vie courante (bricolage , recettes de cuisine, aide a l achat )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM locaux | |
| Plus de sujets relatifs à : AI et vie courante (bricolage , recettes de cuisine, aide a l achat ) | |