Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Xperia kyno V ou Lumia 710

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xperia kyno V ou Lumia 710

n°1169167
zaitsev31
Néophyte curieux ^^
Posté le 09-09-2012 à 21:23:38  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens solliciter votre aide car j'aimerai savoir lequel est pour vous le meilleur avec les qualités et défauts de chaque .
 
désolé de ne pas plus étoffé ce topic mais je n'arrive pas vraiment à les différencier a par l'OS ...
 
merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 21:23:38  profilanswer
 

n°1169207
zaitsev31
Néophyte curieux ^^
Posté le 09-09-2012 à 22:01:59  profilanswer
 

Le lumia à un meilleur processeur mais le Kyno V fait de meilleurs photo après au niveau des performances graphique je ne sais pas les différencier ....
 
Et votre ressenti entre windowsphone et android 2.3 ??

n°1169402
Kerri
Posté le 10-09-2012 à 09:47:19  profilanswer
 

le lumia intègre une très bonne solution gps gratuite quand le sony se contente de google map + google navigation
le kyno V a été mis à jour en android 4 qui apporte de bonnes nouveautés, tandis que le lumia restera bloqué sur windows phone 7.8 (windows phone 8 ne sera pas compatible).
Quelle sera ton utilisation de ce téléphone?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1170113
zaitsev31
Néophyte curieux ^^
Posté le 10-09-2012 à 21:41:14  profilanswer
 

Hello merci de ta réponse ,
 
Utilisation basique, sms appel avec surf sur le net et quelque jeux du genre angry birds voir fruit ninja si possible avec fluidité .
 
J'ai lu que le Kyno V était juste "correcte" en navigation internet mais quand et il du lumia ?

n°1172013
Kerri
Posté le 12-09-2012 à 17:51:07  profilanswer
 

ton test devrait être plutôt exigeant. Sur les deux tu auras une bonne expérience web normalement, peut-être meilleure de base sur le lumia, mais avec un navigateur alternatif sur android (Dolphin,...) il est possible de faire aussi bien.
Les jeux tourneront de façons fluide, un point à ce propos: pas mal de jeux gratuits sous android sont payants sous windows phone (angry bird notamment), après c'est 2-3€ en général, ça ne fait pas une grosse différence.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Xperia kyno V ou Lumia 710

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21iLumia 800 neuf qui ne charge plus
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
Sony Xperia U et HTC One V : évolution des prix ?[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)
Passage d'un Nokia N97mini à un Sony Ericsson Xperia Pro : avisc'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ?
Plus de sujets relatifs à : Xperia kyno V ou Lumia 710


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR