Bonsoir tout le monde,
Alors voilà, ça va être un peu long mais je vais essayer de faire court.
J'ai une connaissance qui possède un Samsung Omnia 7.
Il s'en ai servi pendant un bon nombre d'années et suite à un problème, il en a acheté un nouveau. Problème, il a perdu son mot de passe de son compte hotmail. Là vous allez me dire que c'est simple, il faut aller sur tel adresse Microsoft et remplir un formulaire pour avoir un nouveau mot de passe. Problème, il a créé ce compte lors de l'achat de ce téléphone, il y a de ça 5 ans et il ne s'est vraiment très peu servi de ce compte. Possédant une adresse mail professionnel, il n'a envoyé que quelques mails à partir de cette adresse. A la base, il avait créé ce compte sans trop y prêter d'attention et donc, il n'a noté nulle part le mot de passe.
En remplissant la demande de nouveau mot de passe sur le site de Microsoft, nous recevons alors une réponse comme quoi il n'y a pas assez d'infos pour pouvoir changer le mot de passe. Ils nous demandent alors d'indiquer des adresses mails ainsi que le sujet de mails envoyés à partir de cette adresse mail. Problème, dans le formulaire, il n'y a aucun endroit pour ajouter ces adresses mails.
Et donc à cause de ce mot de passe perdu, il est impossible de récupérer le carnet d'adresses... qui contient environ 300 contacts.
Question évidente : Y a t'il un moyen de contacter Microsoft afin d'obtenir un nouveau mot de passe ?
Et sinon, où trouver le driver de ce Nokia ? Sur le site de Samsung, je n'ai pas trouvé le driver.
D'avance merci pour tout aide.
Message édité par Colonel Mayo le 12-10-2016 à 22:49:52
---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?