Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Transmetteur FM de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur FM de qualité

n°567106
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-11-2010 à 13:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop ou poster mon souci.
J'aimerais trouver un transmetteur fm de qualité pour ma voiture.
De qualité, avec un afficheur LED pour les tag mp3, une télécommande pratique, un port SD, usb. Bref pas les chinoiseries que l'on trouve à 5€ (qui font quand même leur job certes). Je suis prêt à y mettre 30€ ou même plus si c'est la classe.
 
Connaissez vous ca ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 13:03:14  profilanswer
 

n°568092
pbois
Posté le 17-11-2010 à 20:04:30  profilanswer
 

Moi aussi ca m'intéresse...  :)

n°568118
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-11-2010 à 20:31:14  profilanswer
 

pbois a écrit :

Moi aussi ca m'intéresse...  :)


 
Bon en fait, vu que je cherchais un gps auto, j'ai acheté (ou plutot reacheté car je l'avais mais je l'ai vendu lol) l'archos 5 IT de 8Go : 185€ :D
bon + 25€ 16Go de micro sd + 50€ de logiciel GPS + 36€ pour le support (qui sert à la transmission FM) = 300€  [:kazouille]
 
Bon après l'affichage est de super qualité, on voit la pochette de l'album, nom artiste. Ca lit tous les formats ogg,mp3,flac etc bref je l'avais deja mais je ne m'en servais pas mais la pour la voiture ca me fait d'une pierre 2 coups !
 
je pouvais changer de poste mp3 : poste basique 100€ + montage 30€ + commande au volant + 100€ = 230€ + gps autonome à 120€ = 350€
 ou alors ajouter un boitier au cul du poste d'origine : 150€ mais hyper contraignant au niveau de la gestion des mp3 et pas possible d'avoir beaucoup de mp3 car pas d'affichage de la piste ! + 120€ gps autonome = 270€
 
Donc finalement j'ai un truc de qualité qui me servira pour mon intérieur chez moi (je connecterais mon archos direct sur mon ampli pour avoir du son sans avoir besoin d'allumer mes ordis) et je pourrais même lire les vidéos que je balancerais sur la tv.


Message édité par Yionel le 17-11-2010 à 20:36:56
n°621410
grosbin
OR die;
Posté le 11-02-2011 à 08:24:27  profilanswer
 

Hello je cherche un modèle pour la maison (genre pc à chaine audio sur 5m ???)
Il existe peu de trucs qui le font en usb, avec le bluetooth la qualité est médiocre ..
J'avais essayé le fm belkin, une bouze infame qui devait être placé à 5cm de l'antenne ..


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Transmetteur FM de qualité

 

Sujets relatifs
Qualité des APN sous Android ?Qualité video sony vivaz médiocre
Transmetteur FMQualité HTC ?
GPS pour ville de bonne qualité (sans ecran)Le meilleur rapport Qualité photo/Prix
Choix GSM + agenda + radio FM + flacAidez moi à choisir! Garmin Nuvi 255 ou Takara GP30?
Choix d'un GPS avec transmission FM 
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur FM de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR