Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Transférer la sauvegarde d'un jeu de Bluestack à mon mobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2749522
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 28-03-2025 à 08:04:15  profilanswer

Bonjour,

Je joue à un jeu qui s'appelle Mob Control sous bluestack. Je suis bien sous mon compte google et j'ai créer un profile google play jeux

En installant le même jeu sur mon smartphone, je pensais que j'allais pouvoir reprendre ma partie mais non le jeu lance le tutoriel. Je pensais que ça serait automatique mais non.
Est-ce qu'il y a un moyen de peut être transférer la save ou faire une manipulation ?

Merci

---------------
multiculturalisme
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 08:04:15  profilanswer

n°2749569
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2025 à 16:14:29  profilanswer

En fait, ça dépend comme le jeu gère la sauvegarde. Certains jeux n'utilisent pas le service Google pour la sauvegarde, mais uniquement pour les trophées ou le jeu entre amis.

Regarde dans les options du jeu si il ne propose pas une connexion à un service tiers : ça peut être un truc dédié, ou simplement Facebook.

Et sinon le plus simple est de demander au support du jeu en question.

n°2749571
merise2
Posté le 28-03-2025 à 17:13:34  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Bonjour,

Je joue à un jeu qui s'appelle Mob Control sous bluestack. Je suis bien sous mon compte google et j'ai créer un profile google play jeux

En installant le même jeu sur mon smartphone, je pensais que j'allais pouvoir reprendre ma partie mais non le jeu lance le tutoriel. Je pensais que ça serait automatique mais non.
Est-ce qu'il y a un moyen de peut être transférer la save ou faire une manipulation ?

Merci

avec adb je pense... adb shell pour entrer sur le terminal, explorer dans la liste des applis le nom de son répertoire..
adb pull pour récupérer le rep
adb push pour le réinsérer dans le mobile.

n°2749669
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 30-03-2025 à 08:18:38  profilanswer

ok j'ai trouvé l'option pour synchroniser avec le compte google directement dans le jeu depuis bluestack, mais ça m'a remis lvl 1 (vu que j'avais juste lancé 5 minutes le jeu sur mon tel). un peu dégouté, j'ai envoyé un ticket au support mais peu d'espoir

---------------
multiculturalisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Problème pour transférer des documents ou photo en wiffi directrecherche carte sim prépayée pour data internet mobile
Free mobile à l'étranger : durée pour trouver un réseau[Topic unique] Réglo Mobile
Je cherche un bon plan mobile + petit forfait pour personne séniorComment capter un reseeau mobile en zone blanche
Quelle tablette pour surf et jeux mobile ?Vpn sur mobile : quel intérêt ?
Sauvegarde Samsung S20+ 5 GSauvegarde sur un nas re installation impossible fichier .db
Plus de sujets relatifs à : Transférer la sauvegarde d'un jeu de Bluestack à mon mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)