Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sauvegarde sur un nas re installation impossible fichier .db

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur un nas re installation impossible fichier .db

n°2705442
yannor
Posté le 01-02-2024 à 20:18:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fais des sauvegardes de mon telephone sur mon NAS et j'ai des fichier en .db. Impossible de reinstaller les sauvegardes sur mon tel.
Des idees de comment faire?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 20:18:31  profilanswer
 

n°2705525
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2024 à 16:18:09  profilanswer
 

Des fichiers DB ? Tu as sauvegardé quoi ? Comment ? Avec quel logiciel ? C'est quoi ton téléphone ?

n°2705615
yannor
Posté le 03-02-2024 à 13:50:13  profilanswer
 

bonjour,
Merci pour ton aide, J'ai un NAS synology et un telephone huawei P30. dans les parametres du telephone j'avais un mode sauvegarde de mon tel sur la nas ou je pouvais choisir les documents a sauvegarder. Exemple les SMS, la musique les app... Après avoir fait la selection tout est copier sur mon NAS avec une extension .db. Depuis j'ai effacé mon telephone et impossible de recopier les documents dans l'autre sens.
Il n'y a plus le mode de copie vers le nas quand je vais dans les parametres de mon telephone. Je peux juste faire revenir des doc via google et huawei alors que jai pas fait de copie via c'est deux mode de sauvegarde.

n°2705634
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2024 à 18:30:26  profilanswer
 

Si ton téléphone ne propose plus l’option, je ne vois trop quoi dire. Pose peut-être plutôt la question dans le topic uniquement de ton smartphone, tu auras plus de chances d’y trouver des réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sauvegarde sur un nas re installation impossible fichier .db

 

Sujets relatifs
[Instagram] impossible de me connecter/nouveau numéroproblème sauvegarde Galaxy watch 5
Samsung écran cassé debogage usb impossibleSauvegarde sur Android
Xiaomi Redmi7, envoi photos bluetooth impossible vers PC...Impossible restauration depuis google drive Mai 2023
Lucky patcher (Sauvegarde du patch des achats)Impossible de supprimer cette application énergivore !
Lecture MP3 sur NOKIA 110 4G impossible... 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur un nas re installation impossible fichier .db


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR