Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xperia ray problème SMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xperia ray problème SMS

n°1109359
Lauren 13
Posté le 20-06-2012 à 12:19:11  profilanswer
 

Salut tout le monde ! J'ai depuis quelques mois le Sony Ericsson Xperia ray.  
Un super téléphone à tous les points je trouve, c'est pas le problème, le problème est que juste avant celui la,  
j'ai eu le w595 qui marchait niquel mais qui a terminé sans vie à la piscine et juste avant d'avoir le xperia j'en avais un plus vieux de sony ericsson, le k770i. Bon avec ces deux téléphones j'utilisais la fonction SMS sur PC Companion, pour transférer mes messages du téléphone vers l'ordinateur, ça marchais super bien aucun soucis.  
Et maintenant que j'ai le xperia, j'ai toujours pc companion, il m'a fait quelques mises a jours normal, mais la fonction SMS n'apparait plus. Quand je connecte le k770i aucun problème la fonction SMS s'affiche mais du moment que c'est le xperia, elle disparait.  
Je n'arrive pas à la faire apparaitre, pourtant sur la fiche technique du portable c'est écrit qu'elle est présente avec tous les xperia, donc svp si quelqu'un connait aidez moi parce que il y a beaucoup de messages que je dois garder.  
 
Merci pour vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 12:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xperia ray problème SMS

 

Sujets relatifs
Xperia U ou HUAWEI Honor ?Probléme de licence gps
Problème pour décrocher, bluetooth en voitureQuel forfait pour important envoi de SMS?
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA xperia pro - sonnerie d'origine "pop" facebook
probleme transfere carte sd htc explorerSony Xperia Sola (idem gamme xperia mais avec microsd et flying touch)
Virgin Mobile problèmeDesimlocker Xpéria x10i
Plus de sujets relatifs à : Xperia ray problème SMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR