Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  iPhone 4S ou Samsung Galaxy Nexus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 4S ou Samsung Galaxy Nexus ?

n°841726
Teklogix
Posté le 09-11-2011 à 20:04:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila le coeur balance pour moi comme pour pas mal de personnes en ce moment.  
 
En effet d'un côté on a le iPhone 4S, réputé pour sa stabilité, performance et simplicité.
De l'autre on a le Galaxy Nexus réputé pour son écran HD, pour sa liberté, pour ses widgets.
 
Pour ma part je n'ai vécu qu'avec Android mais l'iPhone 4S m'attire de plus en plus. Le problème qui se pose pour moi c'est les vidéos ainsi que le système fermé. Je regarde environ 3h de film sur mon smartphone et j'ai pas envie de tout reconvertir ! Ensuite vient la facilité d'installer une application. Si je veux sur Android installé une application payante sans la payé, je fou le .apk et c'est réglé. Pour iphone si j'ai bien compris on doit jailbreaké l'iphone ?
 
Si des connaisseurs passent par la !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 20:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  iPhone 4S ou Samsung Galaxy Nexus ?

 

Sujets relatifs
Samsung Wave 575Galaxy S : alarme lors de réception SMS en communication + USB K.O
samsung i5500[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
kit piéton de qualité pour galaxy ace?Bonne adresse pour acheter des pièces de rechange pour un iPhone 3GS ?
android 2.3.4 officiel pour Galaxy Ace?Galaxy Tab 10.1 ou Playbook
200e MAX et smartphone tactile, Iphone 3GS ou HTC Desire HD? 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 4S ou Samsung Galaxy Nexus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR