Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wave 575

n°1730472
olorenz
Posté le 25-06-2014 à 09:01:33  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
Apres avoir cherche sur beaucoup de forums et sites internet, je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire.
J'ai recupere un samsung wave 575 que j'ai promis de donner a une petite niece pour qu'elle puisse me contacter, seulement voila, en voulant le flasher avec le firmware original, il est reste bloque. Plus moyen de faire quoi que se soit, le telephone n'est pas reconnu par l'ordinateur, et lorsqu'on veut l'allumer ou le mettre en mode download, les seules choses qui apparaissent sur l'ecran sont le dessin d'un ordinateur, avec un petit triangle jaune avec un point d'exclamation, et un petit ordinateur( image jointe). J'y ai passe des heures, et je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un a une idee et pourrait me conseiller ? merci d'avance
[img]C:\Users\Lorenz\Desktop\Wave 575\wave575.jpg[/img]
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 09:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help please ! Samsung Wave II GT-S8530 Bug !certains email non reçus sur samsung wave 2 et Bada 2.0
Deblocage Samsung Wave 3PROBLEME PORTABLE SAMSUNG WAVE Y !
photo samsung wave Bada 2.0 impossibleTuto pour désimlockage Samsung Wave 1 2 3
[Topic Unique] Samsung Wave et BadaSamsung Wave 575
application samsung apps sur portable wave 575 
Plus de sujets relatifs à : wave 575


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR