Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Offre vraiment intéressante ou cache misère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre vraiment intéressante ou cache misère

n°2200936
Gangsty31
Posté le 09-12-2016 à 10:19:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

En cherchant un nouveau téléphone car le miens vient de me lacher (S6) j'ai trouver cette offre, qu'en pensez vous? Pour une personnes qui fait que du net (quelques applis comme le bon coin, facebook, l'équipe etc) pas de jeux ou très peu, et regarde quelque vidéos de temps en temps (résumé de match par exemple) et je me sert beaucoup du gps (waze et maps)

 

A la base j'étais partie sur le Honor 5C qui d’après plein de site différent est le téléphone n°1 des tel a moins de 200 euros, mais j'avoue que j’aimais me rapproché des 150 car le téléphone je le change en mars et je veux donc y mettre le moins possible en attandant (fin d'abonnement)

 

Sinon j'ai trouver un one plus one a 150 euros avec facture le téléphone a 1 an et demi et il est en super état avec boite et complet?

 

Je vous remercie d'avance

 

Julien


Message édité par Gangsty31 le 09-12-2016 à 10:31:54
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 10:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Offre vraiment intéressante ou cache misère

 

Sujets relatifs
Quelle offre 4g fixe?Afficher le google cache
Vers quelle offre quadruple play me tourner ?Offre orange XperiaZ3+smartwatch3
Perdu dans la masse d'offreMeilleure offre prépayée dispo immédiatement
RED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?Quelle est la meilleure offre en Roaming 3G (étranger)
Recherche cache protection APN Samsung GN3prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€"
Plus de sujets relatifs à : Offre vraiment intéressante ou cache misère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR