Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Offre orange XperiaZ3+smartwatch3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre orange XperiaZ3+smartwatch3

n°1850746
sauceaubeu​rre
Posté le 13-12-2014 à 13:16:59  profilanswer
 

Bonjour,
A l'approche imminente des fetes, la campagne pour les smartphones fait rage. J ai ainsi vu une offre chez orange qui m'a beaucoup interessée. Mais j'aurais souhaité avoir des avis avant de me lancer. D'ou mon topic que voila :)
Voila le lien de l'offre: https://boutique.orange.fr/mobile/sony-xperia-z3-bronze
Ce qui me permettrait de profiter du Z3 et de la smartwatch a 2€ avec un gros forfait que je paye deja de toute maniére. Qu'en pensez vous donc? Est ce une bonne offre ou un attrape pigeon? :p
 
Cordialement,
Kangourouman.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 13:16:59  profilanswer
 

n°1851468
Modération
Posté le 14-12-2014 à 17:53:50  answer
 

Cf topic du Z3.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Offre orange XperiaZ3+smartwatch3

 

Sujets relatifs
Perdu dans la masse d'offreUtiliser Skype avec son forfait mobile Orange ?
achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange"code de déverrouillage réseau" galaxy S2 RE simlockage orange
Meilleure offre prépayée dispo immédiatementou acheter un smartphone avec ses points orange...
regarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma téléRED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?
Lolo 
Plus de sujets relatifs à : Offre orange XperiaZ3+smartwatch3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR