Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10

n°617248
ace-m
...
Posté le 05-02-2011 à 17:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde
une petite question à notre petite communauté A10, comment faire pour avoir des jeux dans son A10?
je suis un peu bete mais lorsque je connecte le mobile en usb avec le pc y'a pas le dossier application oû on peut rajouter des jeux ou autre,
comment pourrait t'on donc atteindre le dossier application?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 17:12:26  profilanswer
 

n°617458
archidan
Posté le 06-02-2011 à 11:17:55  profilanswer
 

ace-m a écrit :


 
 
sur la page d'acceuil/ parcourir les lieux/ Destinations/ et puis avec la touche tout en bas à droite tu clic et là tu peux effacer tes dernieres destinations.
mais normalement tu dois décocher la case Journal de trajet dans Parametres/applications/Navigateur/ et là en bas juste avant Pieton t'as une case journal de trajet; il faut la décocher.
enfin j'espere que c'est ça


 
Oui merci, ça marche nickel, c'était bien la  case journal trajet. Merci!
 

n°618189
hoolibibi
Posté le 07-02-2011 à 14:17:25  profilanswer
 

Almodear a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où acheter le Garmin Asus A10 en France. En effet, je l'ais bien trouver dans divers magasin en Belgique ou en Suisse mais pas en France.
@hoolibibi: Tu as précisé que tu l'a acheté "chez Saturn". Parle tu du Saturn français ???
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
 
Acheté chez saturn en Belgique. A partir de fin de semaine ils vendent le A50(modele au dessus avec cartes gps a vie) pour aussi 149 euros.

n°618314
mm34
Posté le 07-02-2011 à 16:23:24  profilanswer
 

ace-m a écrit :

bonjour tout le monde
une petite question à notre petite communauté A10, comment faire pour avoir des jeux dans son A10?
je suis un peu bete mais lorsque je connecte le mobile en usb avec le pc y'a pas le dossier application oû on peut rajouter des jeux ou autre,
comment pourrait t'on donc atteindre le dossier application?
merci d'avance


 
En fait, pour charger des jeux, tu passes par androïd qui te proposera une tonne de jeux avec des supers et des moins bien. Tu trouves celui qui t'intéresse et puis tu le charges (en version lite d'abord si le jeux n'est pas gratuit, tu l'essaye et s'il te convient, tu peux acheter la version full). Le système android est (d'après moi) un autre des points forts de ce téléphone avec des tas d'application autres que des jeux... tu accèdes à android directement depuis ton téléphone et il faut soit la 3G ou le wifi...
 
j'espère que ça répond à ta question. en fait je ne sais pas s'il est possible de charger des jeux autrement que via android... (probablement que oui, mais il faut être un super geek!).
 
si tu as des questions sur l'utilisation d'android, tu peux tjs poster un message, mais bon android est vraiment accessible...
 
mm

n°621068
erica10
Posté le 10-02-2011 à 17:00:23  profilanswer
 

Pour les possesseurs de garmin acheté en belgique, avez-vous l'application youtube dans la liste de vos icônes ?

n°624984
tit0um
Posté le 16-02-2011 à 13:22:17  profilanswer
 

je vais faire plein d'heureux pour ceux qui n'ont pas les voix francaise dispo pour le gps ;-)
 
http://dl.dropbox.com/u/17253142/n [...] opean_.vpm
http://dl.dropbox.com/u/17253142/n [...] astian.vpm
http://dl.dropbox.com/u/17253142/n [...] rginie.vpm
 
faire la meme qu'expliqué plus haut mais celle-ci sont les voix officielles de chez garmin! j'ai offert a ma copine un A10 du MM de liege et elle les a tandis que moi pas...
 
bon amusement!


Message édité par tit0um le 16-02-2011 à 13:25:18
n°625908
2m2
Posté le 17-02-2011 à 19:41:10  profilanswer
 

coucou,
 
 
 
@archidan: Tu dois d'abord brancher ton a10 via le câble usb sur ton ordi. Après la reconnaissance, ton gsm va demander de choisir entre synchronisation ou stockage de grande capacité. maintenant tu pourras mettre a jour des cartes sans oublier de mettre a jour les programmes du gsm
 
2m2


Message édité par 2m2 le 17-02-2011 à 19:42:58
n°627084
badmotherg​oose
Posté le 20-02-2011 à 13:27:59  profilanswer
 

Pour youtube j'ai installé le widget récupéré sur un site mais je ne sais plus où. Une petite recherche "youtube apk" pourra t'aider. Installé via astro et il m'a demandé si je voulais remplacer le programme existant. Je soupçonne un stub parce que avant youtube était introuvable  
 
Merci pour les voix fr  
 
Denis

n°628393
archidan
Posté le 22-02-2011 à 17:23:23  profilanswer
 

Bonjour 2m2,
 
Merci pour la réponse. Malheureusement c'est ça que je ne comprends pas: quand je branche mon A10 via le câble USB sur mon ordi j'ai 3 options:
1/ Synchronisation
2/ transferts de fichier
3/ Partage internet.
 
Nulle part l'option "stockage de grande capacité". Si t'as une idée, elle est bienvenue! Merci

n°628503
mm34
Posté le 22-02-2011 à 19:48:44  profilanswer
 

Hey merci Titoum pour les voix françaises! (maintenant je sais où je vais - héhé)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 19:48:44  profilanswer
 

n°629226
Haikucaro
Posté le 23-02-2011 à 18:32:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je viens également d'acquérir l'A10 chez MM. J'en suis vraiment satisfaite, nickel pour les photos, le GPS, bref super happy pour tout mais, han, par contre les communications sont pourries !!
 
Les gens qui m'appelent doivent en général resonner plusieurs fois avant de pouvoir m'entendre, et en pleine conversation, ça coupe plusieurs fois par appel.
Alors que moi j'entends très bien, donc je passe mon temps à dire "allo, alloooooo, ouiiiiiiiii je t'entends" et l'autre fini par raccrocher :(
 
Avez vous ce même problème ? dois je le renvoyer pour faire agir la garantie ?
 
Sinon j'ai également voulu m'inscrire sur le site d'Asus pour enregistrer mon appareil et impossible, c'est le site le + pourri que je connaisse.
 
Merci de vos réponses ! :)

n°629502
mm34
Posté le 24-02-2011 à 00:54:49  profilanswer
 

Salut Haikucaro,
 
je ne peux pas faire grand chose pr toi si ce n'est pour dire que je n'ai pas le moindre soucis de communication. aucun comme tu les décris.
 
pour enregistrer ton phone, v'est bien sur ce site qu'il faut aller: http://www.garminasus.com/fr_BE/
 
tu dois te connecter, choisir ton modèle de téléphone et t'enregistrer. ce ne fut pas compliqué en ce qui me concerne...
 
mon msg n'est pas très utile, je m'en rends bien compte!

n°629654
Haikucaro
Posté le 24-02-2011 à 11:42:53  profilanswer
 

Merci mm34, si , si ton message m'aide, car au moins je sais que ce problème peut être réglé, que ce n'est pas la "norme" du A10 !!
 
Merci aussi pour l'url d'enregistrement, pour ma part j'ai suivi le lien du MDP.

n°629672
Haikucaro
Posté le 24-02-2011 à 12:08:08  profilanswer
 

@ archidan: "stockage de grande capacité" est aussi appelé "transferts de fichiers" !

n°630075
ricanne
Posté le 24-02-2011 à 22:15:50  profilanswer
 

svp comment passer en stockage de grande capacité, j'arrive pas a m'enregistrer c'est frustrant, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
j'ai oublier de dire que mes pc (xp ou vista ne le reconnaissent pas )

Message cité 1 fois
Message édité par ricanne le 24-02-2011 à 22:19:32
n°630388
Haikucaro
Posté le 25-02-2011 à 14:22:51  profilanswer
 

Bon tout d'abord, ok, je me sens con, je mettais mon petit doigt sur le micro qui en fait est en bas à droite du tél !!!!! la tehon internationale :)
Voilà pourquoi ls gens ne m'entendais pas bien ! :)
 
Sinon je pense que le téléphone est reconnu par le PC lorsque tu as mis une carte SD dedans, enfin en tout cas c'est comme ça que le mien a été reconnu par le mac, alors qu'avant pas...

n°631013
ricanne
Posté le 26-02-2011 à 18:19:04  profilanswer
 

bonsoir,
est il possible d'ajouter des mp3 comme sonnerie, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé

n°631058
lgo313
Posté le 26-02-2011 à 20:08:34  profilanswer
 

J'ai acheter un garmin A10 il y a une semaine je suis très content il est assez sensible au niveau Gps,3 de mes collègues en ont pris un également.il y a encore une 15aine de ASUS A10 à 149€ chez Mediamarket à Bruxelles shopping Basilix...je crois que se sont les derniers.

n°631085
ricanne
Posté le 26-02-2011 à 21:31:58  profilanswer
 

ricanne a écrit :

bonsoir,
est il possible d'ajouter des mp3 comme sonnerie, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé


 
 
j'ai trouvé, merci

n°631087
ricanne
Posté le 26-02-2011 à 21:45:00  profilanswer
 

il me reste un problème pour coupler le main libre de la voiture, je suis le mode d'emploi tout fonctionne bien mais le GSM ne me demande jamais "saisissez le mot de passe du périphérique", et le couplage ne se fait pas.
si quelqu'un à une idée je suis preneur.

n°631334
lgo313
Posté le 27-02-2011 à 17:10:09  profilanswer
 

bonjour
j'a! transferé des poi (parking camping car) via poi loader mais je ne les retouve pas sur le A10 help

n°633107
ricanne
Posté le 02-03-2011 à 21:28:13  profilanswer
 

ricanne a écrit :

il me reste un problème pour coupler le main libre de la voiture, je suis le mode d'emploi tout fonctionne bien mais le GSM ne me demande jamais "saisissez le mot de passe du périphérique", et le couplage ne se fait pas.
si quelqu'un à une idée je suis preneur.


 
 
j'ai resolu mon probleme en chargeant un programme gratuit sur android market "Bluetooth File Transfer", si cela peux aider quelqu'un. maintenant tous fonctionne parfaitement sur mon A10 que je trouve extraordinaire pour le prix " 149€ "

n°634324
Jacouille4​802
Posté le 04-03-2011 à 23:57:46  profilanswer
 

mm34 a écrit :

Hello tous,
 
Je recherche très activement une "skin case" (housse de protection en silicone - ou autre matériau - qui épouse parfaitement les formes du téléphone) pour le nuvifone A10. je n'ai qu'une faible piste d'un obscur site asiatique qui, quoi qu'il en soit, n'en a plus en stock.
 
j'ai également envoyé un mail à "BODYGUARDZ", bien connu sur le marché des protections de smartphone. Ils n'en existent pas pour le nuvifone A10 (mais bien pour le G60) et ils me répondent que si demande il y a, ils en créeront une.
 
Avez-vous d'autres idées (je veux éviter la "housse chaussettes" ou une housse qui vous oblige à sortit le téléphone pour l'utiliser)?
 
Merci!
 
mm


 
Bonjour  
 
J'arrive peut-être trop tard pour t'aider, mais voilà seulement que je découvre ce forum ! Pour mon A10 j'ai trouvé sur ebay le vendeur      "PDair Genuine Leather Book Case for Garmin-Asus A10"     une housse super en cuir via un site asiatique  
que j'ai reçue en moins d'une semaine.

n°634327
Jacouille4​802
Posté le 05-03-2011 à 00:08:16  profilanswer
 
n°634360
ricanne
Posté le 05-03-2011 à 06:55:18  profilanswer
 

ricanne a écrit :


 
 
j'ai resolu mon probleme en chargeant un programme gratuit sur android market "Bluetooth File Transfer", si cela peux aider quelqu'un. maintenant tous fonctionne parfaitement sur mon A10 que je trouve extraordinaire pour le prix " 149€ "


 
 
 
 
mon enthousiasme est fortement retombé, il est resté bloqué sur le GPS plus moyen d'en sortir, j'ai éteint et rallume et maintenant quand je le débloque "écran noir" il ne reste que la barre supérieur qui s'affiche et je reçois des communication mais évidement je ne sais plus rien faire.
se petit mots pour expliquer mon expérience malheureuse avec cet appareil (j'espère que cela n'arrivera pas à d'autre) achat de l'appareil il y a une semaine, des heures de recherche sur les forums(heureusement qu'ils existent)pour régler les problèmes et paramétrer le a10 et puis panne et aujourd'hui retour chez médiamarkt.


Message édité par ricanne le 05-03-2011 à 07:02:08
n°643601
Lauvergnat​63
Posté le 30-03-2011 à 11:49:52  profilanswer
 

ricanne a écrit :

svp comment passer en stockage de grande capacité, j'arrive pas a m'enregistrer c'est frustrant, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
j'ai oublier de dire que mes pc (xp ou vista ne le reconnaissent pas )


 
Bonjour,
 
As-tu trouver la solution je suis moi aussi désespérer, car même lorsque je mets le mode "Transfert de fichiers" le site Garmin ne veux pas reconnaître le téléphone et me dit que je dois activer le "mode de stockage grande capacité" et réessayer !!!  
 
Je n'en peux plus, ça fait deux jours que j'assaye toutes les possibilités !!!!
 
Merci d'avance !

n°643603
Lauvergnat​63
Posté le 30-03-2011 à 11:52:19  profilanswer
 

 
Bonjour,  
 
Quelqu'un a-t-il trouver la solution je suis moi aussi désespéré, car même lorsque je mets le mode "Transfert de fichiers" le site Garmin ne veux pas reconnaître le téléphone et me dit que je dois activer le "mode de stockage grande capacité" et réessayer !!!  
 
Du coup je narrive pas à m'enregistrer  sur Garmin
 
Je n'en peux plus, ça fait deux jours que j'assaye toutes les possibilités !!!!  
 
Merci d'avance !

n°644815
ricanne
Posté le 03-04-2011 à 15:05:45  profilanswer
 

Lauvergnat63 a écrit :

 
Bonjour,  
 
Quelqu'un a-t-il trouver la solution je suis moi aussi désespéré, car même lorsque je mets le mode "Transfert de fichiers" le site Garmin ne veux pas reconnaître le téléphone et me dit que je dois activer le "mode de stockage grande capacité" et réessayer !!!  
 
Du coup je narrive pas à m'enregistrer  sur Garmin
 
Je n'en peux plus, ça fait deux jours que j'assaye toutes les possibilités !!!!  
 
Merci d'avance !


 
 
je ne me rappel plus exactement mais j'ai installé sur le pc "CommunicatorPlugin_293.exe" et "Garmin-Asus PC Sync_1-4-4-0b.exe" et "GarminMapUpdater_v2.5.17.exe" et "USBDrivers_23.exe".
je ne sais plus vraiment a quoi servais ces programme mais apres tout a fonctionné.

n°647659
vectra173
arrètez de tirer sur les foux
Posté le 11-04-2011 à 16:24:31  profilanswer
 

salut tout le monde,  
 
quelqu'un sait-il quel capacité maximum on peut mettre comme carte micro sd ?
 
a10 chez saturne courtrai 149€. très content jusqu'a présent  ;-)

n°655936
volgri
Posté le 02-05-2011 à 14:52:25  profilanswer
 

Bonjour, je découvre ce forum. J'ai égallement un A10. J'ai un drôle de problème avecPC Sync. Je pense avoir tout fait bien, mais imposible de connecter le A10 avec mon PC. Je parle bien du programme Garmin-Asus PC Sync. Rien de rien. Si quelqu'un connais ce binz? Merci d'avance.

n°657586
Hyde Mr
Posté le 05-05-2011 à 13:01:08  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je vient d'en acheter un et j'en suis ravi (pourvu que ça dure).  J'ai juste un petit souci c'est qu'en appelant des personnes qui ne sont pas chez le même opérateur (base) je n'ai pas de tonalité.  Un ami n'étant pas chez base a les mêmes soucis! Quelqu'un est-il au courant de ce problème?

n°661844
goeuby
Posté le 14-05-2011 à 20:23:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi aussi détenteur du A10 depuis peu j'en suis très content.
 
Mais un peu déçu de l'assistance pour la Belgique.
En effet les Pays Bas et la Nouvelle Zélande peuvent bénéficier de mises à jour vers androide 2.1 ?
http://www.garminasus.com/nl_NL/support/upgrade/
http://www.garminasus.com/en_NZ/su [...] dates.html
Hors il est indispensable pour installer certaines applications comme AdobeFlash Player et google voice pour dicter du texte (pratique pour les mails!)
 
A moins que quelqu'un ai une astuce pour le mettre à jour ; je suis preneur ;-)

n°665059
2m2
Posté le 21-05-2011 à 11:33:14  profilanswer
 

@goeuby
 
la mise a jour 2.1 est disponible sur my.garmin.com pour la Belgique aussi
mais en installation directe pas en téléchargement.
 
par contre pour flashplayer, il faut android 2.2
et ça on ne la pas et je crois qu'on ne l'auras jamais
 
cordialement
 
2m2

n°665301
fandp
Posté le 21-05-2011 à 20:28:50  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes, je découvre ce site, je suis de Liege mon gps provient de chez Saturn médiacité a 149 €
Problème de tonalité aussi mais uniquement vers les portables pas les téléphones fixes ??????

n°667792
raimon85
Posté le 25-05-2011 à 23:44:46  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà j'ai acheté un A10 au mois de février chez MM herstal. depuis quelques jours j'ai des petits soucis genre je calcule un itinéraire une fois fait il m'indique que j'arrive dans 3 heures alors que je sais qu'il me faut 10Minutes. puis autre chose je suis entrain de navigué avec le gps puis tout d'un coup la navigation s'enlève et c'est la page de choix pour la navigation qui se met ou alors j'ai un petit carré avec les derniers menu que j'ai utilisé ou bien encore l'écran va sur une page où il me met les autre pages en petit.
 
j'ai déjà essayer de réinitialiser l'appareil mais en vain
 
j’espère que vous  allez savoir m'aider merci et bonne nuit

n°669457
betibeau
Posté le 29-05-2011 à 10:46:40  profilanswer
 

J'ai installé les PIO Radars et cela fonctionne (je fais Bruxelles PARIS 2 fois par semaine). Je souhaiterais modifier la tonalité d'alerte lors de l'approche d'un radar, et/ou modifier le "timing" entre le signal du A10 et la localisation physique du radar (en fait il averti un peu tard). Il suffirait de rouler moins vite- je sais..... Il devrait exister un SOUND file attaché au POI, je ne trouve rien. Une aide serait TRES appréciée. Cordialement - Thierry

n°675023
Manu6601
Posté le 08-06-2011 à 13:35:10  profilanswer
 

hoolibibi a écrit :

Bonsoir,je possède un asus garmin A10 depuis maintenant 2 mois(acheté chez saturn a 149 euros).
Comment savoir si je suis connecte en 3g ,gprs car je croyais etre en    wi-fi (indicateur connecte) et pourtant j'ai recu des factures tres tres élevées.Les applications se connectent elles automatiquement?  
Merci.


 
 
pour cela il y a 2 applications superbes: apndroid qui permet les MMS uniquement et bloque ou debloque GPRS, 3G et ne garde que GPS
aussi a voir 3g Watchdog très bien....
Manu

n°675026
Manu6601
Posté le 08-06-2011 à 13:36:36  profilanswer
 

ace-m a écrit :

bonjour tout le monde
une petite question à notre petite communauté A10, comment faire pour avoir des jeux dans son A10?
je suis un peu bete mais lorsque je connecte le mobile en usb avec le pc y'a pas le dossier application oû on peut rajouter des jeux ou autre,
comment pourrait t'on donc atteindre le dossier application?
merci d'avance


 
 
via android Market, il y a plein de jeux !

n°675039
Manu6601
Posté le 08-06-2011 à 13:44:44  profilanswer
 

J'ai un souci pour connecter en bluetooth mon A10 à mon humble peugeot, je suis arrivé à connecter la musique en streaming via blue tooth, mais pas le GSM. En fait il est rester connecté 30 secondes, puis deconnection, puis 3 mn apprès il se reconnecte, puis redeconnecte, alors que la musique en streaming c'est ok.
quelqu'un a t il eu le meme souci ? quelle solution ?
PS: J'ai installé Bluetooth File transfer, mais pas de changement
 
Manu

n°677177
falcao12
Posté le 12-06-2011 à 02:23:46  profilanswer
 

salut a tous j'ai acheter un garmin asus A50 et je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de garmin car il me demande de me mettre en "mode de stockage grande capacité" et de réessayer mais je ne sais pas comment faire pour me mettre dans se mode quelqu'un peut il me dire ou peut on faire cette modification merci d'avance

n°757869
thonon1502
Posté le 04-09-2011 à 23:23:58  profilanswer
 

bonjour , j'ai acheter le garmin-asus a 10 il y 4 mois mtn il est partit sous garantie pcq j'ai reussis a bloquer mon telephone , je vous conseille de faire un compte gmail car si le shema se bloque et ke vous en avez pas il faudra le debloquer donc ramener .  
 
j'ai une question , moi j'ai un wi-fi chez moi je le detecte mais je n'arrive pas a me connecter , je met le mod de passe et sa marche pas . comment faire pour utiliser le partage internet quand je connecte mon nuvifone a mon pc , car je met partage internet puis apres rien ne se passe . merci de me repondre .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Motorola Atrix(Avis) quelle carte sd pour mon garmin nuvi 310
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
[Topic Unique] Blabla@Tablets[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR