| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Ericsson Satio |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:16:26 ![]() ![]() |
Pikakiki Hourra |
--------------- |Feed back| |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon frere et mon pere ont acheté 2 satio le week dernier, dans une boutique orange... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha je sais pas, c'etait quand leur rappel? Ils ont acheté dimanche, donc ya 2 jours seulement... y'en avait d'autre en boutique apparemment! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pikakiki Hourra | Perso, la commerciale de la boutique Bouygues à Vélizy2 m'a dit que le téléphone avait été distribué en petit quantité sur le sol français, et que le plus simple pour l'obtenir, c'était de passer par la boutique online (pour bouygues). Elle m'a dit qu'elle en avait deux en stock mais qu'il avait déjà été préco. Message édité par Pikakiki le 23-12-2009 à 14:00:31 --------------- |Feed back| |
Pikakiki Hourra |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sympa la mode panoramique pour les photos --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pikakiki Hourra | bon son aussi, que soit avec le HP ou avec les écouteur ! Et media go est pas mal foutu. Message édité par Pikakiki le 07-01-2010 à 11:29:51 --------------- |Feed back| |
VisualC++ J'va y penser ... | Ttes les applis ou presque dispos sur le Nokia 5800 ou N97 fonctionnent parfaitement Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 06-01-2010 à 20:02:42 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:00:19 ![]() ![]() |
Pikakiki Hourra |
Biiij Suck it up, move on. | Jure! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
VisualC++ J'va y penser ... | Pourtant aucun dysfonctionnement mm mineur depuis que je l'ai (2 mois) Message édité par VisualC++ le 09-01-2010 à 16:50:32 |
VisualC++ J'va y penser ... | ouais sauf que le phone est sorti fin novembre .. il est devin ^^ Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 09-01-2010 à 19:24:43 |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
Pikakiki Hourra | Perso, je l'utilise intensivement avec les photos et la musique, avec le nouveau firmware, et aucun problème. J'ai du coup testé plein d'appli grace aux liens de VisualC++, et ça tourne nickel !! Je ne regrette absolument mon achat --------------- |Feed back| |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Biiij Suck it up, move on. | Bon finalement c'est pas Orange mais SFR qui l'a retiré de son catalogue. Apres plusieurs semaine signalé en rupture de stock il a carrement disparu de la liste des mobile SE proposée. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous avez vu le "remplaçant" du SE Satio ? Le SE Vivaz
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2010 à 19:35:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oué j'ai vu ca taleur, ca a + de gueule! faut voir a l'utilisation... dommage que y'a plus le cache pour l'apn, les 12mp et le flash... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Biiij Suck it up, move on. |
Anciennement Kurara. Joli ligne, video HD mais capteur "plus petit" de 8MP et des brouettes. Sinon meme OS. Faudrait voir les specs hardware et comparer mais je me sens pas specialement roulé. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pikakiki Hourra | d'un autre côté, le X10 est plus imposant que le Satio.
Biiij Suck it up, move on. | Bon j'ai reçu mon Satio aujourd'hui. Je suis content pour l'instant. J'ai pas mal exploré les differents menus et differentes config, tout n'est pas aussi evident que sur mon 810i mais on s'y retrouve. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
valentin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Biiij Suck it up, move on. | Qui devrait sortir en meme temps que le X10 (à peu de chose pres) --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Tout est nickel sauf cette histoire de Walkman. Je suis déçu déçu déçu. On ne peut pas monter ou baisser le son quand il est verouillé --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Aucune idée pour ta question par contre j'ai un probleme vaguement similaire: je n'arrive pas à envoyer de mail via ma boite yahoo; J'ai configuré le compte sur le satio, les mails de la boite sont visible mais impossible d'envoyer quoi que ce soit. Je suis chez Orange. Qqn sait comment arranger ça? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est passé le ou le topic unique Iphone? | [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | Sony Xperia Pureness |
| [Topic Unique] LG BL40 Black Label | probleme sony ericsson w760 |
| [TOPIC UNIQUE ]Meilleur OS+sondage | Un lien utile pou le s.a.v chez Sony Ericsson |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Ericsson Satio | |