Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Recherche de telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de telephone

n°1254568
flor2004
Posté le 14-11-2012 à 19:14:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche du telephone que j'ai du mal à trouver :Sony Ericsson W880I  
Comment cela se fait qu'il n y es plus ? alors qu'on peut trouver encore des plus vieux portable ...
Jen est trouver un a 140e je le trouve chere alors qu'il a comme meme quelque année qu'il es sorite . Mais genre thephonehouse il ne le font plus
Ou puis je le trouver ? Merci  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 19:14:41  profilanswer
 

n°1254877
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-11-2012 à 21:12:05  profilanswer
 

Vu qu'il n'est plus fabriqué, le mieux est que tu cherches sur leboncoin ou ebay. Tu l'auras d'occasion, mais à sa vraie valeur, pas à la valeur à laquelle les boutiques l'ont acheté et sont contraintes de le vendre pour ne pas le vendre trop à perte.


Message édité par Fantome Persecuteur le 14-11-2012 à 21:12:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Recherche de telephone

 

Sujets relatifs
Recherche Téléphone 8 watts de voitureRecherche boutique téléphone sur Rouen
FlashBack : recherche un téléphone ! (abandon d'un smartphone)Recherche téléphone chez virgin mobile
recherche un telephone US ou JAPRecherche Telephone GPS
[RECHERCHE] Téléphone mobile TRES particulierrecherche d'antivirus pour mon téléphone portable
Recherche telephone fesant MP3 + radio avec bonne autonomie?Recherche téléphone bimode (GSM et AMPS )
Plus de sujets relatifs à : Recherche de telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR