Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smartphone pas cher avec un bon GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone pas cher avec un bon GPS

n°2120878
kingtouffy
Posté le 17-05-2016 à 14:41:35  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous demander vos lumières étant donné que je suis une quiche en ce qui concerne les smartphones, je n'y connais vraiment pas grand chose. Mon vieux téléphone """smartphone""" mais qui ne supporte même pas de se connecter à internet (en même temps j'en avait pas besoin) commence à se faire vieux, et j'aurais voulu le changer et en profiter pour également régler mon manque de GPS. Or j'ai entendu dire que la qualité des GPS pouvait être très variable selon le téléphone et c'est la principale caractéristique que je recherche pour mon nouveau téléphone. Je ne l'utiliserais pas ou très peu pour aller sur internet ou utiliser des applications, étant quelqu'un d'assez casanier j'ai mon ordi qui est 100 fois mieux pour ça, après si je peux regarder les 2-3 snapchat que ma soeur trouve très marrant tant mieux, mais bon.
D'après ce que j'ai compris avec une petite carte mémoire on peut très bien télécharger un itinéraire en avance ou un plan d'une ville qu'on veut visiter de chez soi, et ensuite pouvoir l'utiliser avec le téléphone pendant le trajet ou la visite sans avoir besoin de taper dans le forfait ce qui coûterait vite cher (toujours si j'ai bien compris).
Apparemment les Microsoft Lumia sont des téléphones plutôt potable en terme de qualité pour un prix pas trop élevé, mais le GPS vaut-il le coup? Idéalement j'aimerais trouver un smartphone dans les 100-150€ (peu importe la marque, tant que ce n'est pas de la merde niveau qualité) pour finalement envoyer des messages, téléphoner, et donc avoir un bon GPS.


---------------