Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Riff Box Jtag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Riff Box Jtag

n°1980238
sacapuces5
Posté le 28-08-2015 à 16:50:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Habitué à trouver les réponse à mes questions sur ce forum ( et bien sûr, d'autres) je poste rarement un sujet.  
Je m'intéresse depuis peu à l'unbrick des smartphones, consoles de jeu, et autres machines susceptibles de se transformer en pavé. Mais voilà, les seules sources d'info disponibles que j'ai trouvées sont en anglais, et le mien est assez rudimentaire. D'où ce post en espérant rencontré quelqu'un qui pourra éclairer ma lanterne et celle de tous ceux intéressés par le sujet et un peu fâchée avec les langues étrangères...
 
Je recherche une personne (ou plusieurs !) francophone pouvant m'aider sur le sujet, et/ou qui peut me donner les coordonnées d'un pro ou d'un particulier pouvant me dé-briquer un HTC one M 7 et m'apprendre les bons process pour utiliser une Riff Box.  :bounce:  
 
et hop, une bouteille à la mer...  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 16:50:05  profilanswer
 

n°1980852
Modération
Posté le 29-08-2015 à 22:30:37  answer
 

Pas besoin de faire un topic en plus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Riff Box Jtag

 

Sujets relatifs
Recycler un smartphone en TV Boxrecherche Reparation JTAG RIFF BOX ou equivalent
Besoin d'avis BOX B&You.Box TV sous Android
JTAG pour gsm qui conai plus !!!!!Mob Box La révolution téléphonique
flash jtag h3970 
Plus de sujets relatifs à : Riff Box Jtag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR