Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Box TV sous Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box TV sous Android

n°1518850
Sephiroth ​Lune
Posté le 12-09-2013 à 10:25:20  profilanswer
 

Salut :)
 
Je suis à la recherche d'une box tv sous Android.J'en ai trouvé quelques unes, comme la TizzBird F30, mais elle date de janvier 2012 et je me dis qu'il doit peut-être en exister des plus récentes.
 
Est-ce que vous avez des infos à ce sujet ?
 
Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 10:25:20  profilanswer
 

n°1519978
jlestat
Posté le 13-09-2013 à 17:40:55  profilanswer
 

Salut,
Perso j'ai pris un Minix X5 mini.
Il est compact et a un bon suivi et un grosse communauté.
tu as une partie du forum frandroid qui parle des dongles et box Android sinon tu as minixforums (en anglais).
 
Cependant, certaines applications ne fonctionne pas. Perso impossible de faire fonctionner la TV d'orange sur ma box...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Box TV sous Android

 

Sujets relatifs
Plantage Application AndroidChrome Android : comment monter dans l'arborescence d'une adrese ?
Changer version Android sur tablette chinoiseAbout "OBBO Android SMS & Contacts Backup" of this software......
Reconnaissance d'écriture au stylet sous Android: Ca fonctionne ?Conseil d'achat - Smartphone Android 4G
Portable Android performant : 4" 720p, bon CPU ça existe ?Cherche smartphone Android dépassé mais avec carte SD
Technologie analogue à "Street Pass" et AndroidApp Paysafecard pour Android
Plus de sujets relatifs à : Box TV sous Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR