Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Clé réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé réseau...

n°1045902
Emilyy
Posté le 28-03-2012 à 17:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a volé mon téléphone. J'ai commandé une nouvelle carte SIM (Free) et une amie m'a donné un ancien téléphone qu'elle avait. C'est un Alcatel OT-355 de Orange. En mettant ma carte Free, le téléphone me demande le code PIN, puis la "clé réseau"... Je ne sais vraiment pas ce que c'est, et quand je demande à mon amie si elle l'a dans des papiers du téléphone, elle me dit que non... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est, et, si possible, où le trouver?? Parce que je ne peux pas utiliser le téléphone pour l'instant...  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 17:08:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Clé réseau...

 

Sujets relatifs
Cle 3G Auchan + carte SIm d'un autre opérateur ?[Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR
Importance de l' OS dans l' accroche réseau ?[Rescapé Orange-Free]Réseau Black-out !
Clé USB 3G+ pour SIM Free mobile ??mappage reseau android
[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)meilleur smartphone en sensibilité du reseau gms
Problème de réseau wifi sur tablet ezee tab7[Aide]Samsung Galaxy S2 et Reseau Wifi Freebox
Plus de sujets relatifs à : Clé réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR