Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  répondeur sur fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répondeur sur fixe

n°2571196
Vosges88
Posté le 02-03-2021 à 10:29:27  profilanswer
 

Bonjour, ça fait des années que j'ai un problème de répondeur, je vais tenter de vous expliquer la situation :
J'ai un téléphone fixe qui n'a pas de répondeur, mais j'ai un répondeur free qui fonctionne trés bien , mais énorme problème : quand je rentre chez moi impossible de savoir si on m'a laissé un message ! Seul un mail m'a été envoyé or je les consultent rarement. Comment être averti d'un message sur mon répondeur ?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 10:29:27  profilanswer
 

n°2571204
flash_gord​on
Posté le 02-03-2021 à 11:23:21  profilanswer
 

Bah consulte tes mails plus fréquemment.
Configure les sur ton mobile par exemple [:spamafote]
 
Parceque la notification mail, on peut difficilement faire mieux, je vois pas ce que tu attends [:spamafote]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2571205
Vosges88
Posté le 02-03-2021 à 11:38:48  profilanswer
 

Je suis un vieux schnok, bien que j'ai un mobile, il est au fond d'un tiroir :)
Ce que j'attends : que le fixe clignote quand il a reçu un message, comme il le fait si bien quand il a reçu un coup de téléphone et que j'étais pas là pour décrocher, mais que la personne a raccroché avant de laisser un message...


Message édité par Vosges88 le 02-03-2021 à 11:41:31
n°2571206
flash_gord​on
Posté le 02-03-2021 à 11:39:50  profilanswer
 

Il peut pas le savoir, vu que la messagerie est gérée par free et non le téléphone.
 
Si tu veux un téléphone qui clignote, alors achète un téléphone avec répondeur.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  répondeur sur fixe

 

Sujets relatifs
Notif répondeur bloquéeTelephone fixe pour personnes agées
changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.Quelle offre 4g fixe?
Nombre de sonneries avant répondeur change tout seul...Le numéro pour consulter son répondeur depuis un fixe (Nomad Bouygues)
Numéro Repondeur Bouyges Nomad depuis tel Fixe ? 
Plus de sujets relatifs à : répondeur sur fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR