Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche smartphone occaz capable de faire tourner GTA SA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche smartphone occaz capable de faire tourner GTA SA

n°2098550
Caihos
Posté le 23-03-2016 à 00:04:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Etant surveillant en lycée actuellement et avec quelques moments de creux je cherche des occupations comme je peux (y en a qui vont me maudire ^^) et j'pensais jouer un peu le soir à l'internat plutôt que de m'endormir sur mes livres x). Au début je me suis renseigné sur les consoles portables, mais aucune ne possède le jeu qui m'intéresse le plus à savoir GTA - SA. Et n'étant pas très calé sur les smartphones j'aurai besoin de vos conseils pour savoir plusieurs choses :  
 
1/ Si GTA SA version mobile vaut le coût selon vous, si c'est pas injouable sur smartphone (jouer sur du tactile c'est pas mon habitude de base)
 
2/ Si pour un budget d'environ 150 euro vous auriez un smartphone d'occasion à me conseiller qui puisse faire tourner le jeu correctement, (je prévois d'ajouter une grosse protection d'écran bien solide après)
 
Niveau système d'exploitation j'ai pas trop de préférence, sinon j'utilise peu internet sur le tel (en même temps j'suis en forfait 2 euro  ;)  ), par contre j'aime bien prendre quelques photos, et c'est souvent dans des soirées. L'autonomie est un critère secondaire sachant qu'il y a des prises dans à peu près chaque pièce et bâtiment là où je bosse.
 
Jusqu'ici j'ai eu que des sony ericson, mon smartphone actuel étant un xperia U sti25, je trouve juste l'écran un peu petit pour le jeu ; bien entendu je ne suis pas fermé au changement.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 00:04:28  profilanswer
 

n°2098653
Kerri
Posté le 23-03-2016 à 09:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je confirme que gta sa marche bien sur mobile, même s'il y a des choses assez délicates, notamment faire de la moto.
Pour ton budget, je te recommande d'acheter un motorola moto x neuf. L'inconvénient principal est qu'avec ses 16go de mémoire tu ne pourras installer que deux trois gros jeux dessus en même temps
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -30/187073


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche smartphone occaz capable de faire tourner GTA SA

 

Sujets relatifs
Choix tablettes occazConseil achat smartphone
Smartphone entrée de gamme avec qualité photo?smartphone achat en usa
deverouiller smartphone YEZZ ANDY 5EIDemande de conseil pour futur smartphone
Support voiture pour "gros" smartphonePortable non smartphone, 3G voire 4G pour routeur
Smartphone 2 SIM en même temps (DSDA)Sujet à delete, double post sorry^.^
Plus de sujets relatifs à : Recherche smartphone occaz capable de faire tourner GTA SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR