Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question Helios P60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Helios P60

n°2471033
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 12-09-2019 à 09:45:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je dois changer de téléphone et j'ai repéré un modèle qui me plait bien (Nokia 5.1 plus). Mais j'ai un doute sur le CPU : c’est un helios P60, en théorie, dans les bench que j’ai vu et sur les articles que j’ai lu, il est un peu en dessous des derniers Snadragon 6 en « CPU pur » et pas top top partie GPU, ce qui me conviendrait bien vu que j’ai une utilisation appli mais pas jeu. Que vaut-il ce CPU ? Pas de ralentissement… ?  
Y a-t-il des gens avec ce CPU dans leurs Smartphones ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 09:45:58  profilanswer
 

n°2471095
mcstef
Posté le 12-09-2019 à 13:32:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un UMIDIGI F1 avec ce processeur et je peut dire qu'il fait un excellent travail, mon modèle est sous Android 9 Pie One (stock).
Tous est parfaitement fluide et réactif.
Je suis pas trop jeux également j'ai un PC pour ça.
Les peut que j'ai pu tester tourne sans problème. (PUBG, Radiation City en autres)

n°2471124
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 12-09-2019 à 15:15:21  profilanswer
 

Merci pour ton retour !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question Helios P60

 

Sujets relatifs
question sur smartphone sans carte SDQuestion sur les bandes 4G françaises et achat d'un smartphone
Question sur l’achat d’un chargeur usb multiQuestion avant achat montre connectée
Petite question générale sur les montres connectées!question tecnique
[Question] Mobilock et espionnage android ?Téléphone android question/avis
4G bouygue et modem clé USB e3372 question APNQuestion sur le rootage des smartphones.
Plus de sujets relatifs à : Question Helios P60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR