Bonjour à tous (toutes)
Récemment j'ai acheté un iPhone 4 NEUF (et blisté) sur Le Bon Coin.
Le Mobile est neuf de chez neuf, le sérial est reconnu chez Apple comme non activé, cependant, la personne devait m'envoyer la facture via mail dans les jours suivant l'achat, cependant depuis l'achat plus de réponse
(relancé 2 à 3 fois par jours par sms et téléphone).
Je ne pense pas que le mobile soit volé (sinon je pense que je serais déjà au courant, mais je voudrait savoir quoi faire pour couvrir mes arrières (si on me demande la facture ou autre) ?!
- Le paiement à été fait en liquide, j'ai gardé les sms lui demandant la facture et sa réponse le jour de l'achat, "je ne suis pas encore rentré chez moi".
Quels recours ai-je ?
Message édité par clads92 le 12-08-2011 à 12:18:03
---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying