Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème avec mon N95 8 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon N95 8 Go

n°585344
DarKnightn​v
Posté le 14-12-2010 à 20:14:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster ici mon problème avec mon téléphone.
 
Voila en sortant de ma poche pour regarder qui venait de m'appeler, j'ai constaté un gros soucis avec mon N95. En fait l'image saute régulièrement et l'écriture est comme à l'envers, comme si les lettres étaient écrites à l'envers.
 
Je l'ai éteint, redémarré, retirer la batterie mais rien n'y fait.
 
De plus, l'image est comme quand je ferme le clapet du téléphone elle est très peu visible et elle tourne de temps en temps du format portrait à paysage.
 
Y a t-il une solution ? Car je me retrouve sans téléphone et j'en ai vraiment besoin.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 20:14:25  profilanswer
 

n°585468
DarKnightn​v
Posté le 14-12-2010 à 22:11:40  profilanswer
 

Je l'ai branché en USB au PC pour récupérer mes messages et voila il refonctionne.
 
Par contre, quand je le débranche du PC ou du chargeur secteur le problème revient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème avec mon N95 8 Go

 

Sujets relatifs
problème après installation firware S8500XXJK1Problème transfert image MMS dans album phots
problème connexion galaxy s à kies "politique google"probleme de parametrage Data sur galaxy S
problème pendant flashArrêt intempestif Tomtom GO 720 en charge
Problème forfait évasioprobleme iphone
Problème connexion carte sim Nokia 6700Probléme calculatrice casio 65
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon N95 8 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR