Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème forfait évasio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème forfait évasio

n°542524
Diidi38
Posté le 09-10-2010 à 09:12:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai le forfait évasio 1h + 1h avec donc sms, mms, internet illimité + tv 3G.
Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris pour l'internet, quand je vais voir sur le site de bougues ça me met que j'ai :
Option Internet et Mails 3G+ par paliers :
Avec l'Option Internet et Mail 3G+ par paliers, vous :
 
•Surfez sur l'Internet Mobile en illimité.
•Envoyez et recevez les e-mails de votre messagerie personnelle en illimité directement sur votre mobile (avec une messagerie et un mobile compatible).
•Regardez la TV 3G+ en illimité avec un mobile compatible.
 
La tarification Internet et mail 3G+ par paliers est idéale si vous utilisez peu et très ponctuellement l'internet mobile.
Vous êtes facturé par palier de consommation jusqu'à 20 euros pour 100 Mo Pour envoyer et recevoir des mails sur votre mobile compatible, il vous suffit de le paramétrer sur bouyguestelecom.fr.
La TV est accessible sous couverture 3G+ avec un mobile compatible : 0.15$euro/min avec l'Option Internet et mail 3G+ par palier.
Services accessibles en France métropolitaine en complément d'un forfait voix Bouygues Telecom. Surf avec mobile compatible hors sites payants. Peer to Peer, VOIP, newsgroup et usage modem interdits. E-mails entre 2 individus et à usage privé, inférieur à 1 Mo pièces jointes comprises, avec mobiles et messageries compatibles
 
Et en dessous ça me marque que pour 3,90€ de plus je peux avoir :
Option Internet et Mails 3G+ 5 Mo :
Avec l'option Internet et mail 3G+ 5 Mo, retrouvez votre univers internet sur votre mobile.
Pour 3.90 euros par mois, vous profitez de l'Internet mobile en toute liberté
 
Je ne comprends pas ce que veut dire "par palier"
C'est quoi la différence entre celui là et l'autre avec 5mo de plus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 09:12:27  profilanswer
 

n°542534
zoulou33
Posté le 09-10-2010 à 09:48:27  profilanswer
 

Bonjour
Par palier = par étape par tranches si tu préfères. Tu ne paies que ce que tu consommes. Il fau que tu retiennes que toi avec ton forfait, tu t'en fou cela ne te concernes pas puisque tu es en forfait évasio et c'est le net illimité.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°542536
Diidi38
Posté le 09-10-2010 à 09:51:21  profilanswer
 

Ok merci :)
Donc je peux surfer en illimité et ca ne me coutera rien ? parce que l'autre a 5mo en plus, ça veut dire quoi?

n°542542
reset.smit​h
Posté le 09-10-2010 à 10:03:52  profilanswer
 

Moi ca me parait suspect que cette option soit active. Je dit ça mais quant j'ai souscrit EVASIO j'étais facturé au volume au niveau échanges WEB et t'a l'air bien partis pour avec l'option par pallier. Un coup de fil au service client a régularisé la situation.


Message édité par reset.smith le 09-10-2010 à 10:04:45
n°542877
zoulou33
Posté le 09-10-2010 à 23:25:33  profilanswer
 

oui ça peut être ça effectivement mais j'ai le forfait évasio et pas de souci je surf en illimité sans aucun problème et même la tv aussi.  
Un coup de fil à ton opérateur devrait te rassurer.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème forfait évasio

 

Sujets relatifs
probleme iphoneforfait internet : universal ou virgin ?
forfait iphonele plus petit forfait pour new portable + internet
Problème connexion carte sim Nokia 6700Probléme calculatrice casio 65
Votre avis pour un nouveau forfaitURGENT problème d'affichage sur BB STORM 9500
Problème répertoire HTC DesireProblème de réseau à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Problème forfait évasio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR