Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ODR ( foonctionnement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ODR ( foonctionnement)

n°2280108
jodka
Posté le 15-09-2017 à 09:44:01  profilanswer
 

bonjour
 
 
je lis que plusieurs enseignent de smartphone proposent des ODR sur leur mobiles, faut il le demander, sont ils immediatement appliqués sur le prix du mobile , concernent ils tous les mobiles  ?
 
pouvez vous m'en dire un peu plus à ce sujet SVP , moi aussi j'aimerai profité d'une ODR sur mon prochain achat
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 09:44:01  profilanswer
 

n°2280167
Kerri
Posté le 15-09-2017 à 11:23:57  profilanswer
 

Bonjour,
Une ODR concerne un ou des modèles spécifiques de téléphone.
En général: tu achètes le téléphone à plein prix, tu remplis un formulaire et envoie ton RIB et ta facture à l'adresse indiquée, et tu es remboursé sous ~3 mois d'une partie du coût d'achat
variante: quand l'odr est proposée par un opérateur, parfois tu n'es pas remboursé, mais à la place c'est déduit de tes futures factures


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ODR ( foonctionnement)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!ODR transmissible si revente de smartphone ?
[Topic Unique] LG G3Topic Unique Huawei G740
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)Samsung galaxy trend GT-S7560 : 150€ - 30€ ODR
HP SlateBook X2, la première tablette Tegra 4 ! 299 euro (après ODR).[Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside!
[Topic unique] Wiko Cink KingProblème avec ODR Htc Chacha
Plus de sujets relatifs à : ODR ( foonctionnement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR