Bonjour Lolol47......je vais te définir ce que j'utilise exceptionnellement
Ma voiture est équipée d'origine, avec auto-radio et commandes au volant, micro vers le rétroviseur
intérieur. j'ai appairé le périphérique de l'auto ( poste radio ) à mon mobile ( quelques manips et un
code à quatre chiffres à taper sur mon mobile ) et le tour est joué. Lorsque je pars en voiture, il
suffit simplement de mettre mon mobile en Bleutooch, un appui sur une icône est suffisant, et mon
mon mobile est reconnu. Si j'appelle un contact, cela se fait depuis mes commandes au volant et si
un contact m'appelle s'est pareil, un son se produit,la radio se coupe et j'ai juste une manip pour
être en relation....je parle normalement en gardant une position normale sur mon siège. La voix de
mon interlocuteur se fait entendre dans les quatre haut-parleur des portières, c'est excellent, mais
je considère que lorsque tu utilise ce procédé,( qui est plus pratique que de manipuler un mobile à la
main ) il y a quand même danger, car ton attention n'est pas portée constamment sur la route. Je l'ai
observé à maintes reprises, de ce fait, lorsque je veux téléphoner, je m'arrête.