Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Importer ses contacts vers son mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer ses contacts vers son mobile

n°1954638
Paddy1967
Connais-toi toi-même!
Posté le 01-07-2015 à 22:33:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour importer ses contacts vers son téléphone mobile?
 
Je veux gérer ma base contacts sur un simple fichier excel avec les colonnes telles que Nom, Prénom, Entreprise, N° fixe et N° portable soient 5 colonnes.
L'idée est d'importer cette BD sur mon mobile à chaque mise à jour (nouveaux contacts, changements et suppressions).
 
Est ce que tous les mobiles permettent cela ?
 
Si oui quel est le chemin à suivre?
 
Merci pour votre aide
 
Paddy


---------------
Merci.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 22:33:32  profilanswer
 

n°1954706
flash_gord​on
Posté le 02-07-2015 à 00:58:56  profilanswer
 

C'est probablement la pire façon de gerer ses contacts. Excel n'est pas une base de donnée.  
Quand à l'import manuel.... pourquoi faire simple quand on peut faire super compliqué après tout ?  
 
Crées-toi un compte Outlook.com qui pourra se synchroniser avec tous les mobiles existants (et non pas importer manuellement à chaque modif) et que tu pourras connecter sur ton ordi à un logiciel comme Live Mail ou Office Outlook et qui te permettra d'afficher les colonnes, filtrer comme tu veux etc..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Importer ses contacts vers son mobile

 

Sujets relatifs
Soucis de connexion wifi avec mobile Archos 50b 4gMobile haut de gamme 4 pouces ?
smtp free en mode point d'acces mobile style mofi pouch pour mobile 5" voir 5.5" ?
Forfait pas cher pour juste SMS illimités Belgique vers FranceVers quelle offre quadruple play me tourner ?
Windows Phone devient : "Windows Mobile"transcription audio vers texte
Forfait pour appeler un mobile en Belgique ?[Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€
Plus de sujets relatifs à : Importer ses contacts vers son mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR