Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€

n°1910712
mezzoforte​2
Posté le 05-04-2015 à 23:23:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'avais jusqu'à récemment une box free, ainsi qu'un forfait free mobile à 16€. Etant donné qu'il est possible de télécharger jusqu'à 20 Go de données par mois et que je n'atteins jamais cette quantité, j'ai résilié ma box. J'utilise donc quotidiennement mon téléphone portable en guise de box pour 20€ par mois (la réduction ne s'opérant plus).
 
A présent je déchante sérieusement : j'ai en effet noté de forts bridages sur le réseau. Les bridages sont identiques que je sois connecté sur une antenne Free ou sur une antenne Orange et peu importe l'endroit. Je possède un Nexus 5 de LG récent, le téléphone n'est donc pas à remettre en cause.
 
J'espère que mon message aura une grande visibilité pour éviter à certaines personnes de se faire avoir par les publicités récentes concernant la surprenante limite des 20 Go. Si dessous ce que j'ai noté.
 
 
FREE BRIDE FORTEMENT LE DEBIT (sur mobile) POUR:
 

  • GOOGLE PLAY → difficile de mettre à jour ou à télécharger de nouveaux logiciels pour mon téléphone android
  • APPLE STORE → idem pour mon ordinateur mac
  • LES VIDEOS → impossible de regarder quoi que ce soit sur Youtube ou Dailymotion
  • LA MUSIQUE → téléchargement très pénible des fichiers son comme mp3 ou wav
  • LES ARCHIVES  → format zip, rar, ... (donc impossible de travailler si j'ai besoin d'un fichier précis sur le net)
  • LES VPN → ils ne sont pas bêtes ils ont sentis le coup venir !


Toutefois, la bande passante s'améliore parfois autour de 3h le matin...
 
J'invite tout le monde à faire des tests et à mettre ici vos commentaires. Je trouve déplorable ces techniques de vente et je tiens à mettre au grand jour ces abus.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 23:23:36  profilanswer
 

n°1910744
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-04-2015 à 00:20:55  profilanswer
 

Il y a un topic sur free mobile et son réseau. Merci de se calmer et de continuer une discussion là bas.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=23814


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)youtube du mobile vers tv
[free mobile] parametre de messagerie pour compte secondaireTv chez free (tablette et smartphone)
Quel mobile avec GPS premier prix ?Cherche mobile ip68
Free Mobile et MMS sur HTC 7 Pro 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR