Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Aide choix tablette avec criteres précis (appels, usb, win, etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix tablette avec criteres précis (appels, usb, win, etc)

n°1901761
thibault00​7
Posté le 23-03-2015 à 12:51:54  profilanswer
 

bonjour à tous
 
disposant actuellement d'un pc fixe relativement puissant pour les jeux + films + travail à domicile ainsi que d'un très vieux pc portable (15", DD80go, 1go ram, etc...) pour la mobilité, je me demande s'il ne serait pas temps de le remplacer par une tablette.
 
Cependant je cherche une sorte d'hybride entre la tablette pure et le pc portable, car je voudrai pouvoir de temps en temps écrire ou travailler sur des docs pdf, doc, ppt... avec un certain confort, l'utiliser comme machine de diag auto (d'ou usb + windows), et bien sur comme appareil mobile multimédia (mails, sms, appels, etc)  
 
avec les critères suivants:
 
- écran relativement grand (pour une tablette)
- possibilité d'appeler / envoyer sms mms depuis celle ci (ce serait pour de rares occasion, je ne compte pas prendre d'autre abonnement mais je voudrais avoir la possibilité de m'en servir comme "téléphone" si nécessaire)
- au moins un port usb voir carte sd ?  
- webcam ?
- wifi / 3G
- sous Windows pour installer tous les programmes souhaités (il faut éviter la version "RT" si j'ai bien compris ?) a ce titre la MAJ vers win 10 devrait fonctionner meme si c'est une tablette ?
 
j'ai du mal a trouver ce genre de modèle sur le net, notamment pour les appels car les fiches techniques ne le précisent souvent pas.
 
merci pour votre aide précieuse !


Message édité par thibault007 le 23-03-2015 à 12:52:38
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 12:51:54  profilanswer
 

n°1901778
flash_gord​on
Posté le 23-03-2015 à 13:20:43  profilanswer
 

Il y a en tout et pour tout, tous OS confondus, parmis les milliers de tablettes existantes, 2 tablettes permettant les appels.
J'oublierais ce critère si j'étais toi.

n°1902020
thibault00​7
Posté le 23-03-2015 à 18:37:05  profilanswer
 

merci pour cette réponse un peu déprimante :D  
 
quelles sont elles ?
 

n°1902024
flash_gord​on
Posté le 23-03-2015 à 18:38:59  profilanswer
 

http://www.asus.com/Tablets_Mobile [...] 7_ME372CG/
 
Et la veille samsung galaxy tab 1° du nom, de 2010 :D
 
Après, je ne garantis pas qu'il n'existe rien du coté chinois, mais dans les marques classiques, il n'y a que ça.


Message édité par flash_gordon le 23-03-2015 à 18:44:37
n°1902064
thibault00​7
Posté le 23-03-2015 à 19:54:13  profilanswer
 

merci, j'avais cru voir sur le net que la 10.5 du galaxy tab le permettait ? du moins des infos en ce sens circulent sur le web.
 
sinon question peut etre bete mais n'importe quelle carte sim 3G (d'un abonnement telephonique mobile) fonctionnera en mode 3g dans une tablette et donc permettra de surfer mais sans pouvoir appeler/ envoyer des sms c'est cela ?

n°1902089
flash_gord​on
Posté le 23-03-2015 à 20:23:20  profilanswer
 

c'est ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Aide choix tablette avec criteres précis (appels, usb, win, etc)

 

Sujets relatifs
Tablette Android 4.2 sur télé SonyRooter ma tablette LAVA/ivoryS : Cmt faire ac une marque inconnue
Aide pour choix de tablette ou hybrideLimiter accès Gmail sur tablette androit 4.0.4
Choix d'un smartphone 450€Conseil tablette
Une tablette sympa sous Lollipop, c'est pour quand ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix tablette avec criteres précis (appels, usb, win, etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR