Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Appeler depuis un mobile avec un numéro de fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler depuis un mobile avec un numéro de fixe

n°1990988
kagerok
Le ninja qui rock !
Posté le 12-09-2015 à 21:20:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je me permets de faire appel à vos lumières car je n'ai rien trouvé malgré mes nombreuses heures de recherches...  :sweat:  
 
Voici le but que je cherche à atteindre: lorsque j'émets un appel depuis mon mobile, j'aimerais que mon correspondant ne voie pas un numéro en 06 s'afficher sur son écran, mais un numéro en 01.
 
Appli, renvois d'appel, forfait, abonnement, SIM spécial, services d'opérateur... peu importe la méthode mais j'aimerais atteindre le but susvisé.  
 
Avez-vous des idées ? Je croise les doigts...  :bounce:  
 
Merci beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 21:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Appeler depuis un mobile avec un numéro de fixe

 

Sujets relatifs
Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?Résiliation forfait Free + location mobile.
[Recyclage mobile] Quels sont les sites fiables ?Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...Importer ses contacts vers son mobile
Soucis de connexion wifi avec mobile Archos 50b 4gMobile haut de gamme 4 pouces ?
[Topic Unique] Free Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Appeler depuis un mobile avec un numéro de fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR