Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Besoin conseil pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil pour achat

n°1389733
solkanar
Posté le 13-03-2013 à 22:56:52  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'ai besoin de conseils pour choisir une tablette (je n'y connait pas grand chose), voici mon cahier des charges :
Pendant mes voyages:  regarder des films dans l'avion avec mon casque bluetooth, me connecter le soir au wifi de l'hôtel et surfer facilement, stocker les photos prises pendant la journée, passer de la musique  
En France : permettre de recharger mon tel avec un port usb, passer des power point et si possible des fichiers Microsoft office avec un vidéo projecteur, se connecter au net avec la 3G de mon tel
Chez moi : se connecter par wi fi si nécessaire à l'imprimante et au réseau domestique pour échanger les fichiers (un ordi fixe et un portable, tout passe par la box V4 free), stocker et passer de la musique, passer un film sur ma télé, éventuellement commander des appareils comme la barre de son wifi ou la tél wifi
 
Budget 400 à 500 €
diagonale dans les 10"
la plus légère possible
Système d'exploitation : pas de préférence
Pas de tablette d'apple et pas de tablette blanche, je n'aime pas.
 
Donc si ça existe, je suis preneur de vos conseils, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 22:56:52  profilanswer
 

n°1389789
Bleuf
Posté le 13-03-2013 à 23:55:26  profilanswer
 

Nexus 10 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Besoin conseil pour achat

 

Sujets relatifs
[conseil] pour tablette 7" dédiée MP3 (hard et soft)Conseil pour un téléphone mobile simple
Achat portable clavier azerty, pas cher, bien et qui fait le café.CONSEIL pour une application gsm mobile
Tel à 150 euros : besoin de conseilsbesoin d'un avis et conseil sur la archos 80XS avant mon achat
Besoin de conseil achatBesoin de conseil Achat Smartphone
Besoin de conseil pour l'achat d'un PDA entre 200€ et 300€ ...achat qtek 9090 besoin de conseil pour fichier
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR