Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  avis sur tomtom GO 930

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur tomtom GO 930

n°456555
Tony54
Posté le 21-03-2010 à 12:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je vais prochainement acheter un Go 930 vu le prix actuel, je me demandais si celui la valait le coup face au 730 ou au XL IQ route, quelles sont réellement les différences ?
merci pour votre conseil


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 12:49:57  profilanswer
 

n°456565
Tomtometna​na
Posté le 21-03-2010 à 13:59:11  profilanswer
 

Bonjour Tony54,
 
Vas voir sur ce lien http://www.tomtomax.fr/tomtom-cara [...] letes.html, tu y trouveras toutes les caractéristiques des modèles de TT.
Cordialement.
 :hello:

n°456567
Tony54
Posté le 21-03-2010 à 14:20:04  profilanswer
 

merci


---------------
Mon Feed-Back
n°456661
Tony54
Posté le 21-03-2010 à 21:25:03  profilanswer
 

par contre j'hésite je viens de trouver un 920T d'occase, je me demande si cela vaut réellement le coup et si par la suite je pourrais installer la derniere version de tomtom dessus ainsi que les derniéres cartes


---------------
Mon Feed-Back
n°456679
Tomtometna​na
Posté le 22-03-2010 à 08:11:34  profilanswer
 

Bonjour tony54,
 
Oui tu pourras mettre à jour ton TT et installer des nouvelles cartes.
Attention toutefois !
Si c'est une vente de particulier à particulier : il faut vérifier que le propriétaire a bien le navcore prévu pour ce modèle et a bien acheté sa carte chez TT sinon tu risques d'avoir des problèmes pour le mettre à jour. Pour connaître le navcore actuel, tu peux aller voir sur Tomtomax.fr : http://www.tomtomax.fr/tomtom-version-logiciel.html
Ensuite, tu devras demander au propriétaire de modifier avec toi ses coordonnées sur le site de TomTom pour que tu puisses être identifié comme étant le nouveau propriétaire.
Si c'est une vente sur un site Internet connu et reconnu fiable : tu ne devrais pas rencontrer de problème particulier.
Comme ce sera un TT d'occasion, tu n'auras sans doute pas la "garantie d'actualisation de la carte". Ce qui fait que tu seras bon pour en acheter une nouvelle si celle présente dans le TT date de quelques années. Donc à rajouter au prix du TT...
Cordialement.
 :hello:

n°496438
Tony54
Posté le 13-07-2010 à 17:34:28  profilanswer
 

je remonte ce topic, mais aprés avoir fait le tour de tout les tomtoms, le mieux ce sont les GO processeur plus puissant avec plus de ram, mais bon un ONE XL est pas mal pour celui qui n'a pas besoin de tout ce qui est jude box, photo etc.. disons qu'il est moins polyvalant qu'un GO


---------------
Mon Feed-Back
n°497926
Tomtometna​na
Posté le 16-07-2010 à 19:17:24  profilanswer
 

Bonjour Tony54,
 
Oui, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton TT.
Les TT avec slot SD sont surtout intéressants pour avoir plusieurs cartes, grosses consommatrices de place sur les mémoires. Cela évite d'avoir toujours à supprimer la carte d'un pays de son TT pour en mettre une autre, etc... Si tu restes en France un One XL est largement suffisant.
Pour le reste (MP3, photos, etc....) ce n'est que du gadget inutile dans un GPS qui est, faut-il le rappeler, conçu à l'origine pour t'amener d'un point A vers un point B....
Mais bon, chacun ses goûts !
Cordialement.  
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°580379
mmonstre
Posté le 07-12-2010 à 09:56:04  profilanswer
 

attention a la ventouse des x30... c'est vraiment pas le top (doux euphémisme)... par contre, aucun souci avec la ventouse des x40 et x50, qui ne souffre d'aucune critique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  avis sur tomtom GO 930

 

Sujets relatifs
[AVIS] Téléphone Portable[Resolu] TomTom GO720 plus reconnu en USB
[avis] sur le HTC TattooTomtom kit car, son haché en main libre
Avis LG GW520? Besoin d'aide choix téléphonePlus de favoris sur Tomtom GO 930
[AVIS] BBM ou iphonetomtom navigator 7 sur le htc touch HD2
Plus de sujets relatifs à : avis sur tomtom GO 930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR