Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Faux appels sur mon téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux appels sur mon téléphone

n°530093
mikoto
Posté le 12-09-2010 à 19:18:51  profilanswer
 

Bonjour à tous. Aujourd'hui, il est arrivé un truc "inhabituel" chez des membres de ma famille. Tous ont reçu un appel, avec le numéro de portable de quelqu'un d'autre de la famille, alors que celui ci ne touchait pas le sien. Bien sur, je sais qu'il est possible de faire des faux emails, donc je pense qu'il existe la meme chose pour les téléphones portables.  
 
Après recherche, j'ai trouvé deux appllications (spoof call et 123spoof), mais aucun avis sur le net. Je n'arrive pas à comprendre comment ses applications peuvent marcher.  
 
De plus, les personnes qui se sont vu "spoofer" leur numéro de téléphone, avaient bien les appels dans le journal des appels. Affolement général lors du repas de famille, le traditionnel "les technologies c'est de la merde, le FBI nous surveillent tous!" et tout le blabla habituel.  
 
Et donc (c'est rare), on demande de l'aide a supergeek, qui demandent de l'aide sur le fofo.  
 
o/

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:18:51  profilanswer
 

n°530116
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-09-2010 à 20:36:49  profilanswer
 

Euh, piratage des Bluetooth des portables... C'est quoi les portables en question ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°530242
mikoto
Posté le 13-09-2010 à 11:13:22  profilanswer
 

Heu, les portables sont des vieux téléphones (dont je ne me souviens plus la marque). Mais en fait, il semblerait qu'on a trouvé le petit farceur qui est un autre membre de la famille, et qui utilise une application tierce pour "faire des farces".
En entrant dans l'interface le numéro de téléphone a appeler, et le numéro de téléphone qui apparaitra sur le téléphone cible.  
 
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est le pourquoi du comment des appels inscrits dans le journal des appels, vu qu'apparamment le programme spoof juste le numéro de téléphone.  
 
Merci o/

n°530345
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-09-2010 à 15:23:22  profilanswer
 

la farce est la, sans acces, meme court a chacuns des portables, c'est impossible.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Faux appels sur mon téléphone

 

Sujets relatifs
Quel téléphone prendriez-vous?Chargeur universel de batterie de téléphone portable
Cherche Telephone portable ayant comme point fort le signal resauxAppels Intempestif du 02.54.90.93.00 sur portable
Appels vers l'etranger avec forfait Illimythics 3G+avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
quel forfait pour appels illimités vers 1 numéro ?Acheter un téléphone portable en Asie (Corée Du Sud)
Téléphone avec plusieurs comptes SIPRecyclage téléphone portable, ça vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : Faux appels sur mon téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR