Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  s by SFR 117 accés aux fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s by SFR 117 accés aux fichiers

n°1201803
tony54
Posté le 09-10-2012 à 17:02:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter ce telephone
 
http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] vue=000029
 
il fait lecteur mp3, j'ai installé une carte µSD, tout est bien reconnu  
par contre je n'ai pas eu de câble synchro avec mon téléphone, j'en ai profité pour testé un câble que j'avais pour ma tablette en µUSB > USB, il fonctionne mais me passe le téléphone en mode recharge automatiquement, je n'ai pas assez au répertoire de ma µSD ainsi que ceux du telephone, je suis donc a chaque fois obligé d'éteindre le téléphone et d'en sortir la carte afin d'installer mes albums ainsi que mes wallpapers  
 
quelqu'un aurait une idée ?
merci pour votre aide
 


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 17:02:54  profilanswer
 

n°1341867
mccrunchy
Posté le 28-01-2013 à 14:06:26  profilanswer
 

Je me suis pris assez longtemps la tête avec ce problème, ai essayé toutes sortes de choses (recherche de pilotes, ordre d'allumage de branchements des objets, différents câbles, différents PC)  et ma conclusion est ferme : le transfert de donnée avec le câble USB - micro USB n'est pas prévu pour ce téléphone ! Il sert juste pour le recharger à partir de ton PC. C'est emmerdant, et pas du tout clair sur la fiche technique du téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  s by SFR 117 accés aux fichiers

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à la carte SDRéparation de fichiers corrompus
problème réengagement SFRResiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)
Zéro Facebook chez SFR: frais de connexionAccès disque dur Freebox depuis tel / tablette Android
Configuration accès internet blackberryRésilier flotte SFR entreprise
Surcouche SFROffre Mobile sur SFR [besoin d'aide]
Plus de sujets relatifs à : s by SFR 117 accés aux fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR