Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Conseils pour téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour téléphone portable

n°255742
Ginger_1
Posté le 03-03-2008 à 10:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un CECT A8+ mais je suis finalement déçue de plusieurs choses, notamment du fait qu'il n'envoie pas d'emails. Auriez-vous des téléphones à me conseiller? Je recherche quelques chose proche du design de l'Iphone, écran avec stylet, qui s'incline éventuellement, bonne quelité d'appareil photo et de vidéo, capacité de mémoire raisonnable avec possibilité de rajouter des micro SD, et SURTOUT, qui permet d'envoyer des emails sans le Wap. Je suis chez Bouygues telecom et j'ai le droit à des emails illimités, mais je paye Imode et je n'ai jamais eu le wap, je ne sais pas comment ça se passe. Sur mon actuel téléphone, j'envoie des mails sans passer par I Mode et c'est vraiment totalement gratuit. Seulement je ne connais pas les différents types de connexions possibles permettant d'envoyer des mails.
 
Avez-vous des marques de téléphones correspondants à ces critères à me conseiller? J'ai entendu parler d'un Nokia mais je ne sais pas lequel et surtout d'un Meizu M8 mais je ne trouve pas du tout où l'acheter!
 
Je vopus serais très reconnaissante de vos réponses! Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 10:05:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Conseils pour téléphone portable

 

Sujets relatifs
Achat un portable sur internetQue choisir en telephone multifonction?
Quel téléphone pour avoir plus de 1500 contacts ?Quel achat ?
Conseils pour logiciel GPS à télécharger & récepteurportable : budget max 60euros
application pour tel portablevol de portable : question
Choisir un telephone chez bouyguesConseils pour un telephone portable avec ce qui va autour...
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR