Salut !
Alors voilà j'ai jamais vraiment ressenti l'utilité d'avoir un tel portable, mais j'avou que des fois (surtout que depuis que j'ai le permis) ça pourrait bien depanner les autres et moi même...
J'aimerai donc acheter un tel portable mais vraiment un truc bas de gamme pour telephoner ( ) donc et avoir des sms a disposition aussi. Le problème c'est que je n'y connais vraiment rien de rien (la honte... ) et je ne sais pas du tout quoi choisir !
Je me suis quand même un peu renseigné on m'as dis qu'il faut choisir apres si je prends un abonnement ou à carte (j'opterai pour la carte puisque je l'utiliserai assez peu) mais es ce que ce choix doit influencer sur l'achat d'un tel portable
Sinon pour en venir aux modeles j'ai fait un tour vite fait sur LDLC, classement par les moins cher et j'ai noté le:
- Nokia 1600 qui est la marque la plus répandu en France (je crois) donc il a l'air pas trop mal et je fait allusion aux commentaires !
- Samsung SGH-C120 qui me plait pas mal aussi et qui est un poil moins cher..
Apres s'il y a moins cher pourquoi pas ! parceque bon 50€ un portable ça fait pas donné quand même quand on sait le prix que ça coute en sortie d'usine..... Ou sinon acheter en occasion apres mais de quoi faut-il se mefier ? genre les trucs débloqués c'est quoi exactement ?
Apres pour les operateurs ça se passe comment, je choisi vraiment ce que je veux ? encore une fois je prendrai vraiment le truc le moins cher, vous me conseillez quoi ?
Merci et excusez mon noobissisme en la matière...
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 20:55:27