| |||||
| Auteur | Sujet : Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:07:26 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your life | C'est quand même bien louche, parce que le gars il vend juste des bracelets à côté. |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
M16 | sur sciphone pas d'envoi par china post,soit Chrono (41€ frais de douane)ou DHL (21€,en plus il sont plus rapide)
|
leon8121 LYON | Les chinois qui copient les tel chinois , tain si en plus ils se copient aussi entre eux... --------------- Leon |
geobart | pas de douane avec DHL mais paquet emballé dans du vrai papier cadeau et déclaré comme cadeau et sample téléphone !!
|
leon8121 LYON | Je confirme tout, sauf la douane que j'ai eu --------------- Leon |
klastar |
|
leon8121 LYON | Ah OK, merci pour la précision --------------- Leon |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:44:03 ![]() ![]() |
Psykouz | Bonjour à tous, Je ne trouve pas d'info sur l'EAP-SIM, quelqu'un sait si c'est fonctionnel ? Message cité 2 fois Message édité par Psykouz le 23-01-2013 à 12:46:02 |
klastar | Ne fonctionne pas
|
xofred |
|
M16 |
|
trileptal |
|
Psykouz |
|
trileptal | Petite question à ceux qui ont déjà réceptionné leur Mi 2 via DHL (ou autre). Le livreur vous a t'il remis une fiche de dédouanement lorsqu'il vous à réclamé les frais de douanes ? |
Psykouz |
|
xofred | 3100mAh, dispo ici par exemple :
|
leon8121 LYON | Et puis la rom est mieux foutu je trouve... Tant pis pour eux :-) --------------- Leon |
ManuLM | Salut a tous, Ca y est les ventes de M2 deviennent plus simples, on en trouve maintenant facilement en stock sur le site xiaomi. Je viens d'en commander un (j'habite en chine), je vais chercher mes ROMs ou ca? Edit: La a priori Message édité par ManuLM le 28-03-2013 à 05:11:03 |
ManuLM | question alacon: la ROM francaise supporte-t-elle l'anglais? |
leon8121 LYON | Oui, la ROM FR, a aussi la langue anglaise.... d'ailleurs la ROM Chinoise, l'a aussi, dans les 2 cas, tu as les Gapps --------------- Leon |
klastar | Dans la rom chinoise, je crois pas qu'il y ai les gapps.
|
ManuLM | Merci!
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 01-04-2013 à 05:05:19 |
leon8121 LYON | la météo ça déconne depuis pas mal de versions, car c'est des serveur chinois ^^ bref, à pas utiliser !
--------------- Leon |
ManuLM | Je l'ai achete directement a xiaomi je suis en Chine |
founsk | Moi j'attends de voir la sortie des prochains, normalement un Mi2S et un Mi2A devraient êtres annoncés le 9 avril. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leon8121 LYON | Et, il est bien bien bien !
--------------- Leon |
ManuLM | En effet ...
|
Arakhan |
|
ManuLM | oui, en plus ce sont de tres bons tels... je suis super content de mon Mi2... et le support soft est tout aussi excellent, chose importante sur android Message édité par ManuLM le 11-04-2013 à 06:06:21 |
leon8121 LYON | +1 --------------- Leon |
mac fly | C'est domage car les opérateurs français pourraient exploiter un bon filon en proposant ce type de téléphone au rapport perfs prix imbattable. |
ManuLM | Ttop de problèmes : pas de support officiel du soft, volumes insuffisants, dispo problématique . Du coup ils bossent avec zte, Huawei... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) | [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € |
| Plus de sujets relatifs à : Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | |