Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Five - Comment savoir si c'est le tel ou la batterie qui est HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiko Five - Comment savoir si c'est le tel ou la batterie qui est HS?

n°2005262
Yoyo@
Posté le 06-10-2015 à 09:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon téléphone (ou plutôt celui de ma femme) s'est mis hier à avoir un comportement très bizarre (l'écran ne répondait plus), puis à planter. Avec le petit bonhomme Android vert qui va bien.
 
C'est un Wiko Cinq Five.
 
Je suis parvenu à le rallumer une fois, mais l'écran ne semblait plus répondre, une sorte de halo lumineux ovale, et là, plus rien.
 
Quand je le branche sur secteur, je n'ai pas le voyant de charge rouge habituel.
 
Ma question: comment faire pour savoir si c'est le téléphone qui est HS ou la batterie? Car si c'est le téléphone, je n'ai pas envie d'acheter une nouvelle batterie inutilement.
 
Petite précision: l'écran tactil est fissuré, mais de longue date, et ça n'a jamais empêché son utilisation.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 09:37:11  profilanswer
 

n°2005710
Yoyo@
Posté le 06-10-2015 à 15:48:54  profilanswer
 

Pas d'idée qui pourrait me donner une piste pour savoir si c'est la batterie ou pas?

n°2006954
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-10-2015 à 22:06:01  profilanswer
 

batterie naze,soit pas d allumage  soit qques secondes/minutes avant extinction.
 
meme batterie naze tu ne rentre pas dans l android vert,ni avec un ecran pete.
 
il est mort :(


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°2007073
Yoyo@
Posté le 06-10-2015 à 23:16:46  profilanswer
 

Bon OK. J'ai du mal à concevoir qu'un téléphone puisse tomber en panne sans raison particulière, mais j'accepte le verdict sans tenter une nouvelle batterie.
 
Il ne me reste plus qu'à trouver un portable correct (2Go RAM, bonne résolution, 4G, bonnes photos) à prix contenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Five - Comment savoir si c'est le tel ou la batterie qui est HS?

 

Sujets relatifs
allumer un smartphone avec la batterie d'un autreProblème de boot. Besoin de votre savoir svp :)
Wiko tombé dans l'eauNOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?
Smartphone qui s'éteint sans raison avec une batterie chargée.Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...
[Wiko IGGY] Lecture de .mp3 impossible ?Choix téléphone Wiko
Wiko arnaque encoreTest batterie autonomie Samsung iphone NOTE 2 3 4 A7 5 6 6+ S4 S5 S6
Plus de sujets relatifs à : Wiko Five - Comment savoir si c'est le tel ou la batterie qui est HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR