Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Pas de son sur une vidéo filmée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2667711
anakin888
Posté le 04-03-2023 à 17:04:39  profilanswer

Bonjour, j'ai pris hier des vidéos avec la caméra de mon Honor 70, mais je viens de remarquer qu'elle ne comportent pas de son. Pensez vous qu'il existe une façon de le récupérer ? Ces vidéo sont assez importantes et ça serait dommage qu'il manque le son. Je viens de prendre une vidéo pour tester après avoir redémarrer le téléphone et tout marche normalement maintenant

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 17:04:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
diffuser video 4G en live et accès wifiQuel smartphone me recommandez vous pour la photo/video ?
Vidéo enregistré avec images deformé et flou?Connexion Smartphone-moniteur : HDMI pour la vidéo, mais son au casque
tablette nexus 10. PB vidéo se fige avec audio bluetoothChoix smartphone pour de la video/photos 400€
Diffuser son sur enceinte avec chromecast, garder vidéo sur Android ?Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 €
Honor View 10 : plus de son vidéoNavigateur internet avec DRM pour lire site Prime Video
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur une vidéo filmée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)