Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Vidéo enregistré avec images deformé et flou?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo enregistré avec images deformé et flou?

n°2644336
welsonfy
Posté le 29-08-2022 à 16:43:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai testé un enregistrement en vidéo 1080p en extérieur avec un téléphone Samsung j3 2017,
pendant l'enregistrement il y'a eu pas mal de secousses, des vibrations
et j'ai pas de fonction de stabilisation
 
Une fois chez moi et que je regarde la vidéo, lorsque je fais pause pour certaines images il y'a parfois certaines déformations et c'est même flou dans certains endroits, par exemple le poteau ne sera pas droit d'une photo à une autre, il sera beaucoup déformé.
Exemple : (et c'est même flou dans la même image)
https://www.zupimages.net/up/22/35/ul4c.png
 
 
Comment cela se fait à votre avis ? c'est quand même pas le fait que le téléphone soit en vibration que ca à causé cela?
de l'eau qui s'est infiltré sur le téléphone ? un problème de capteur matériel ?
 
Merci d'avance


Message édité par welsonfy le 29-08-2022 à 16:48:41
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 16:43:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Vidéo enregistré avec images deformé et flou?

 

Sujets relatifs
Connexion Smartphone-moniteur : HDMI pour la vidéo, mais son au casquelogiciel prise de note qui enregistre l'audio
Photos dans SMS non reçues ni envoyéestablette nexus 10. PB vidéo se fige avec audio bluetooth
Choix smartphone pour de la video/photos 400€Diffuser son sur enceinte avec chromecast, garder vidéo sur Android ?
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 €Honor View 10 : plus de son vidéo
Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime VideoRecherche application android genre galerie vidéo
Plus de sujets relatifs à : Vidéo enregistré avec images deformé et flou?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR